www.marketingNews.fr
23/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Le Groupe CARTEGIE se voit confier quatre nouveaux budgets par Les Echos, Gamm Vert, ...

Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par le Groupe Les Echos, Gamm vert, LPG Systems et Aviva, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

  • Le Groupe Les Echos, 1er groupe français d'information économique et financière, a confié au Groupe CARTEGIE l’identification en ligne des professionnels qui souhaitent s’abonner au quotidien. Reliés directement à GéoSociétés, la base de données entreprises du Groupe CARTEGIE (les 9 millions d’établissements et d’entreprises françaises), les formulaires de saisie sont ainsi automatiquement sirétés, qualifiés et enrichis en quelques clics.
  • Gamm vert, 1er réseau français de jardineries de proximité, a choisi le Groupe CARTEGIE et sa base de données consommateurs GéoFoyers (30 millions de foyers français nominatifs et plus de 1,8 million de nouveaux emménagés chaque année) pour optimiser ses campagnes de recrutement de nouveaux clients.
  • LPG Systems, leader mondial de la stimulation cellulaire pour la beauté, le bien-être, la santé et le sport, a choisi le Groupe CARTEGIE pour générer du trafic dans leurs instituts de beauté partenaires via SMS, grâce notamment à sa base GéoFoyers (3 millions de téléphones mobiles opt-in).
  • Aviva, l'un des groupes d'assurance leaders en Europe, choisit notamment le Groupe CARTEGIE et sa filiale Europrogrès pour l’accompagner dans le choix de ses fichiers pour le recrutement de nouveaux clients.

Au travers de son entrepôt de données marketing et commerciales, unique en France, sur les entreprises et consommateurs français, le Groupe CARTEGIE s’attache ainsi à déployer pour les annonceurs tout son savoir-faire et son expertise technologique, pour leur permettre de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients et enrichir leurs bases de données.

Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, le groupe investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en recherche et développement. Implanté à Bordeaux (siège social), Paris et Strasbourg (avec ses filiales ADRAL, BASE PLUS et EUROPROGRES), le Groupe CARTEGIE emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Fondé en 1988, le Groupe CARTEGIE, constitué d’entreprises de services du numérique (ESN), est spécialisé dans le marketing relationnel et l’optimisation de la relation client. Acteur majeur du Data Marketing, du Data Management et de la Connaissance Client, le Groupe CARTEGIE accompagne et conseille les annonceurs dans la fidélisation et le recrutement de nouveaux clients (campagnes multicanal et cross-canal) ainsi que dans l’organisation, la structuration et l’enrichissement de leur CRM, au travers de services et de solutions technologiques innovantes. www.groupe-cartegie.com

Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr