Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par le Groupe Les Echos, Gamm vert, LPG Systems et Aviva, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.
Au travers de son entrepôt de données marketing et commerciales, unique en France, sur les entreprises et consommateurs français, le Groupe CARTEGIE s’attache ainsi à déployer pour les annonceurs tout son savoir-faire et son expertise technologique, pour leur permettre de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients et enrichir leurs bases de données.
Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, le groupe investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en recherche et développement. Implanté à Bordeaux (siège social), Paris et Strasbourg (avec ses filiales ADRAL, BASE PLUS et EUROPROGRES), le Groupe CARTEGIE emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.
Fondé en 1988, le Groupe CARTEGIE, constitué d’entreprises de services du numérique (ESN), est spécialisé dans le marketing relationnel et l’optimisation de la relation client. Acteur majeur du Data Marketing, du Data Management et de la Connaissance Client, le Groupe CARTEGIE accompagne et conseille les annonceurs dans la fidélisation et le recrutement de nouveaux clients (campagnes multicanal et cross-canal) ainsi que dans l’organisation, la structuration et l’enrichissement de leur CRM, au travers de services et de solutions technologiques innovantes. www.groupe-cartegie.com
Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr