www.marketingNews.fr
21/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

La solution E-commerce Shop application lance des outils pour digitaliser les magasins

Après avoir créé son propre logiciel de caisse en 2012,la solution Shop Application s’ancre définitivement sur le marché du Retail en proposant de nouveaux outils pour digitaliser les points de vente : les bornes tactiles d’aide à la vente et un système d’affichage pour écrans connectés.

Afin de répondre à la tendance du Web to Store et aux besoins de ses clients, Shop Application vient de lancer des interfaces d’aide à la vente en magasin et un système pour gérer l’affichage des supports de vente digitaux en magasin.

Ces interfaces tactiles d’aide à la vente peuvent être utilisées sur un présentoir ou par un vendeur en boutique. Les
visiteurs obtiennent ainsi des informations complémentaires sur les produits. Les fonctionnalités ne s’arrêtent pas
là : il est possible pour le commerçant de proposer d’autres services comme le retrait au comptoir, la réservation
d’articles, la livraison à domicile, la configuration de produits ou de packs, ou encore le drive.

Shop Application a également développé un système d’écrans connectés. Cet outil permet de gérer l’affichage en
simultané de plusieurs écrans en magasin, même si leurs résolutions sont différentes. Ainsi, le commerçant peut
choisir facilement ce qu’il souhaite afficher sur sa tablette près de son comptoir de vente, sur sa borne tactile d’aide
à la vente ou bien sur l’écran plat qui est dans sa vitrine.

L’avantage pour le gérant : l’ensemble de ces outils sont administrés depuis la même interface et peuvent être utilisés seuls ou ensemble. Cette même interface permet la gestion de la boutique en ligne, de la caisse enregistreuse et du stock.

« Avec l’avènement du E-commerce et la digitalisation des points de vente qui est en forte augmentation, il est important pour nous d’innover sur le marché des solutions E-commerce, afin de nous démarquer de la concurrence. Nous répondons également à la demande de nos clients existants qui ont des magasins physiques et une boutique en ligne : pouvoir dynamiser facilement ses ventes via l’ensemble de ses canaux de vente, sans contraintes supplémentaires et à un coût réduit. », explique David Noblecourt, directeur de Shop Application.

Sur le marché des solutions E-commerce depuis plus de 10 ans, Shop Application s’est installé dans le monde du Retail en 2012 en proposant un logiciel de caisse en ligne, qui peut être synchronisé à un E-commerce pour une gestion des stocks simplifiée. Avec ces nouveaux outils, Shop Application s’investit davantage sur ce marché, et propose une solution flexible pour créer des scénarios de vente conforme aux nouvelles tendances de vente.

Pour en savoir plus sur notre activité Le site dédié à notre solution Shop Application : www.shop-application.com
Découvrez toutes nos prestations sur le site : www.creations-web.com 

Aurélia LORY - 02 98 05 29 25