Table Ronde avec 4 marques ayant inscrit le mobile dans leur stratégie cross-canal : Nuxe, Voyages-Sncf.com, Carrefour Banque et BazarChic.com
Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, ces véritables couteaux suisses numériques, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Alors comment inscrire le mobile dans une expérience omnicanal ou multi-écran enrichie ? Quels sont les pré requis d’une stratégie mobile réussie ?
Rendez-vous mardi 29 avril 2014 dès 10h sur www.mcfactory.fr pour la retransmission de ce débat riche en conseils et en retours d'expériences.
Si vous souhaitez recevoir le lien pour visualiser le débat webtv à n'importe quel autre moment,
merci de nous laisser vos coordonnées.
4 experts du digital, du mobile et du marketing ont accepté notre invitation :
Au programme de cette table ronde organisée par MC Factory, en partenariat avec Stratégies et Adobe :
Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.
MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.fr – www.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86