www.marketingNews.fr
23/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

Le Mobile, fer de lance de la customer experience multicanal

Table Ronde avec 4 marques ayant inscrit le mobile dans leur stratégie cross-canal : Nuxe, Voyages-Sncf.com, Carrefour Banque et BazarChic.com

Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, ces véritables couteaux suisses numériques, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Alors comment inscrire le mobile dans une expérience omnicanal ou multi-écran enrichie ? Quels sont les pré requis d’une stratégie mobile réussie ?

Rendez-vous mardi 29 avril 2014 dès 10h sur www.mcfactory.fr pour la retransmission de ce débat riche en conseils et en retours d'expériences.

Si vous souhaitez recevoir le lien pour visualiser le débat webtv à n'importe quel autre moment,
merci de nous laisser vos coordonnées.

4 experts du digital, du mobile et du marketing ont accepté notre invitation :

  • Murielle Caillau-Fangous : Directrice Activités Digitales – NUXE
  • Pascal Lannoo : Directeur Activités Mobile et Customer Experience – Voyages-sncf.com
  • Hervé Brucker : Directeur e-commerce et Marketing Digital – Carrefour Banque
  • Julien-Henri Maurice : Directeur Marketing – BazarChic.com

Au programme de cette table ronde organisée par MC Factory, en partenariat avec Stratégies et Adobe :

  • comment saisir les opportunités propres au mobile
  • quels pré-requis pour un parcours optimisé
  • comment le mobile est-il devenu un vecteur de connaissance client phénoménal
  • les leviers marketing mobile : acquisition, m-PRM, m-CRM, personnalisation, contextualisation, temps réel, display
  • quelles applis m-commerce et servicielles
  • comment améliorer son ranking dans les stores Apps
  • comment concilier engagement, proximité et CA
  • comment augmenter la valeur client et le repeat business
  • comment faire du mobile le 1er site de vente en ligne
  • faire du mobile une passerelle entre off et online

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86