www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Lancement de Winkeemag, le magazine papier dédié aux e-commerçants

La société Winkee France lance Winkeemag, le premier magazine entièrement dédié aux sites internet et à leurs promotions. A destination des consommateurs et plus précisément des e-consommateurs, Winkeemag est gratuit et distribué en boites aux lettres à 1 million de foyers spécialement sélectionnés, en France métropolitaine.

Le magazine est constitué, d’une part, de contenus rédactionnels de qualité, présentant les actus du Web, mais aussi des astuces, des recettes et des idées pratiques.
D’autre part, Winkeemag propose des encarts publicitaires de sites marchands de qualité, incluant des codes promos exclusifs valables sur le site annonceur.
Les annonceurs disposent de différents formats publicitaires allant du 1/8 de page à la double page.
Actuellement, en phase de commercialisation, le premier numéro de Winkeemag comportera au minimum 16 pages (format 20x30cm) et sortira pour la rentrée 2014. Une offre de lancement a été mise en place pour la sortie du magazine.

Winkeemag répond aux problématiques de communication des sites marchands, mais aussi aux attentes des consommateurs.
Du côté des annonceurs, notre magazine s’inscrit dans la tendance des stratégies de communication crosscanal. Pour se différencier, les sites se tournent de plus en plus vers des solutions de communication offline. Winkeemag rend le support papier accessible financièrement et permet aux sites de communiquer autrement en s’invitant directement au cœur des foyers français.

Du côté des consommateurs, l’achat sur internet marque une évolution des mentalités et des habitudes de consommation. Les Français sont en quête de bons plans et recherchent les produits qui leur correspondent le mieux et ce, au meilleur prix.
Internet propose une multitude d’offres, il est parfois difficile de différencier les bons plans, des arnaques.
Grâce au papier, Winkeemag établit un lien physique rassurant entre le consommateur et la sphère internet.

Notre zone de distribution
Issue de données comportementales modélisées par nos experts en géomarketing, la base exclusive de WinkeeMag est constituée actuellement d’1 million de foyers au sein desquels les consommateurs sont les plus appétents aux achats sur Internet. Notre but étant de distribuer Winkeemag à 5 millions de foyers rapidement.
Le magazine est déposé en boites aux lettres, véritable point de contact physique, choisi par 87% des foyers Français (opt-in).

3 numéros de Winkeemag seront édités avant Noël 2014, le premier numéro étant prévu pour la rentrée. Le magazine a vocation à devenir mensuel en 2015.


Winkeemag est édité par la société WINKEE France SAS. Créée par des professionnels de la distribution depuis 15 ans, WINKEE France est la filiale 1’une société de communication Européenne.

Pour connaitre notre offre de lancement, merci de contacter :
Justine LE LANNO - contact@winkeemag.com - 03 21 38 76 86
Pour plus d'informations www.winkeemag.com