Experian Marketing Services accompagne L’atelier des Chefs dans la gestion de la qualité de ses données, sa connaissance client et l’exécution de ses campagnes de marketing cross-canal
Une large palette de solutions et services marketing au service de L’atelier des Chefs
« L’atelier des Chefs a choisi Experian Marketing Services pour l’accompagner sur différentes problématiques marketing cruciales, que notre large palette de solutions et services permet d’adresser, pour une efficacité marketing décuplée » déclare Stéphane Baranzelli, Directeur Général, Experian Marketing Services France.
En matière de traitement de la qualité des données, l’Atelier des Chefs a opté pour un nettoyage curatif des données contacts déjà présentes dans sa base de données. Un nettoyage préventif va de plus permettre un contrôle des données en temps réel à la saisie, et offrira à l’internaute une expérience utilisateur enrichie, et ce, quel que soit le device qu’il utilise pour naviguer.
Pour approfondir la connaissance de ses clients et déployer des messages adaptés à ses différentes cibles, l’atelier des Chefs a choisi de créer une vue à 360° du client, s'appuyant sur l'analyse des données transactionnelles et de données On Line et Off line pour accélérer l'engagement des clients vis-à-vis de sa marque.
Enfin, la Cross-Channel Marketing Platform va permettre à l’Atelier des Chefs de gérer et d’exécuter ses campagnes de marketing cross-canal à destination de ses clients et prospects.
« Nous avions besoin d’experts de la data pour nous soutenir dans notre évolution marketing. L’accompagnement d’Experian Marketing Services va nous permettre de travailler sur un socle de données saines, de mieux connaître nos cibles et de développer l’email relationnel ainsi que les différents leviers marketing utiles au recrutement de nouveaux contacts et à la fidélisation des contacts existants » explique Marc Verwaerde.
Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services
Contacts presse Experian Marketing Services
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