www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Un bilan 2013 positif : Base&Co témoigne de son savoir-faire en co-registration améliorée.

En 2013, l’agence Base&Co a renforcé sa position d’agence e-marketing multicanal à la performance avec l’acquisition de 28 nouvelles références en co-registration dont Securitas Direct, EDF ENR, Pichet Investissement, Defisc&Moi, Eric Favre Coaching, Indépendance Royale…

L'Agence a mis à disposition de ses clients depuis Janvier 2013 une plateforme de suivi simple et efficace pour qu'ils aient la possibilité de visualiser les performances de leur campagne en cours.
L'objectif de Base&Co étant de diversifier ses canaux de recrutement et de constituer une équipe toatalement dédiée à cette activité.


Une diversification de nos canaux de recrutement de profils sur Internet.

La "Co-registration améliorée" permet de proposer, à un internaute qui vient de s'inscrire sur un site, l'offre d'un annonceur tierce.
Ce format est composé à 70% de visuel pour 30% de texte (545x600), ce qui permet d'optimiser le taux de transformation et de collecter des profils haut de gamme via l'intégration de questions qualifiantes/filtrantes.
Avec un volume total de 177 836 leads en 2013 par rapport à 63 785 leads en 2012, l'agence a bénéficié d'une forte croissance grâce à la solution de co-registration.
A travers un réseau de diffusion exclusif composé d'un cinquantaine d'éditeurs média à forte valeur ajoutée, Base&Co propose un modèle de collecte naturelle et ce, à un moindre coût avec une couverture sur plusieurs pays dont la France, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, l'Allemagne ou encore la Chine.

« 2013 a été une année charnière pour Base&Co avec la création d'un réseau de co-registration améliorée et le développement d'un réseau puissant de plus de 50 éditeurs. Plus de 25 nouveaux clients et une croissance de plus de 200% nous ont permis d'asseoir notre légitimité sur ce marché et de positionner Base&Co comme une agence conseil reconnue sur ce média. » Indique Julien Floquet, Responsable Co-registration.

« 2013 a été une année charnière pour Base&Co avec la création d'un réseau de co-registration améliorée et le développement d'un réseau puissant de plus de 50 éditeurs. Plus de 25 nouveaux clients et une croissance de plus de 200% nous ont permis d'asseoir notre légitimité sur ce marché et de positionner Base&Co comme une agence conseil reconnue sur ce média. » Indique Julien Floquet, Responsable Co-registration.

Créée en 2005, Base&Co est une agence e-marketing spécialisée dans la mise en place d’opérations de recrutement de profils sur internet. Base&Co a pour missions de conseiller, réaliser et diffuser sur son réseau les campagnes e-marketing de ses clients tout en assurant leur suivi. Avec un réseau en France de 400 sites éditeurs, 40 millions d’emails Opt-In et un réseau de qualité en Europe avec 95 sites éditeurs, Base&Co compte de nombreuses références qui font confiance à son expertise. Pour plus d’informations : www.baseandco.com

Sophie Szinte Miller - smiller@baseandco.com