ADRAL, filiale strasbourgeoise du Groupe CARTEGIE, vient de se voir confier trois nouveaux budgets par AtelierGS, IDEALSKO et PETER HAHN, grandes enseignes européennes de vente par correspondance de vêtements et chaussures haut de gamme. ADRAL va ainsi les conseiller et les accompagner dans leurs opérations de marketing direct et de Data Management sur le marché français.
Basée à Strasbourg, ADRAL accompagne ces grands noms de la mode, tous nés en Allemagne, autour de campagnes de prospection performantes, cultivant ainsi leur dynamisme sur le marché français.
Au travers de son expertise de conseil en campagnes multicanal et d’un référentiel de plus de 1000 fichiers axés VPC, VAD et e-commerce, ADRAL apporte à ses clients une forte valeur ajoutée dans le choix des canaux et des fichiers, leur permettant de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients, mais aussi, dans l’analyse des retours de campagne, pour un meilleur ROI*.
* ROI (Return On Investment) : retour sur investissement.
Fondé en 1988, le Groupe CARTEGIE est un acteur majeur du data marketing, du data management, de la connaissance client et du conseil en campagnes multicanal. Il accompagne et conseille les marques et annonceurs dans la maitrise des enjeux du Big Data Marketing au travers de services et de solutions innovantes. Le Groupe investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en recherche et développement autour du numérique. Implanté à Bordeaux (siège), Paris et Strasbourg (avec ses filiales ADRAL, BASE PLUS et EUROPROGRES), le Groupe CARTEGIE emploie 50 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions d’euros. www.groupe-cartegie.com
Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr