www.marketingNews.fr
23/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Allodiagnostic : le leader du diagnostic immobilier mise sur le web

Fort d’une quarantaine d’agence sur tout le territoire, le leader du diagnostic immobilier mise sur le web et la multiplication des sources de trafic pour consolider sa position sur le marché.

  • Un nouveau site, pour capter des leads et générer des ventes
Le marché du diagnostic immobilier n’échappe pas à la digitalisation et la volonté croissante des particuliers et des professionnels d’obtenir rapidement et facilement les informations sur le diagnostic immobilier recherché. Allodiagnostic a donc opté pour un site comprenant un outil ludique de simulation en ligne permettant à l’internaute d’identifier les diagnostics dont il a besoin, de demander des devis en diagnsotic immobilier et de les commander directement en ligne.
  • Une interface Zend entièrement paramétrable : souplesse, robustesse & revenu management
Allodiagnostic a retenu la solution proposée par Café Frappé pour déployer son nouveau site et monter en charge. Déployée sous Zend, la plateforme permet
- un paramétrage complet des packs de diagnostics, des grilles de prix associés
- une logique de paramétrage des remises octroyées selon le calendrier de prise de rdv
- une gestion des éléments promotionnels (bannières, articles)
- une gestion complète de l’éditorial (cms / via éditeur WYSIWIG)
- une gestion personnalisée de l’ensemble des leviers d’optimisation du seo.
Connecté à l’extranet de l’entreprise, les commandes peuvent ensuite être traitées par le service commercial.Générer du trafic qualifié, un accompagnement Webmarketing
Outre le déploiement technique du site et des passerelles avec l’extranet, Café Frappé accompagne AlloDiagnostic dans sa stratégie webmarketing : optimisation éditoriale, lexicale et technique on site, netlinking, campagnes adwords…
  • Générer du trafic qualifié, un accompagnement Webmarketing
Outre le déploiement technique du site et des passerelles avec l’extranet, Café Frappé accompagne AlloDiagnostic dans sa stratégie webmarketing : optimisation éditoriale, lexicale et technique on site, netlinking, campagnes adwords…

  • Reprise de B.C.T.I (Groupe de Particulier à Particulier) pour générer des demandes de devis !
N°1 du diagnostic immobilier, la filiale du Groupe Texa mise aussi sur la prise de contrôle de B.C.T.I, la filiale Diagnostic Immobilier du Groupe de Particulier à Particulier pour générer une augmentation de son activité. Avec cette transaction, PAP se recentre sur l’édition (son activité historique), et permet à ses clients de bénéficier d’un service de diagnostic immobilier sur toute la France. AlloDiagnsotic aurait remporté l’affaire en mettant en évidence sa couverture nationale, sa capacité à intervenir dans les 24 heures et l’innovation de ses outils en ligne. En effet, le simulateur et la gestion des demandes de devis seront intégrés sur le site Pap.fr

www.cafe-frappe.fr ; www.blog.cafe-frappe.fr Né en 2000, Café Frappé augure des nouvelles formes d’agence marketing 360 : une ADN digitale au service du cross-canal ! L’agence associe ainsi expertise stratégique, technologique, parcours client et datamining pour déployer des stratégies multicanales au R.O.I mesuré et optimisé.

Guillaume BRETEAU  -06 75 89 24 07