www.marketingNews.fr
27/11/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

MAXYMISER s'associe à AT INTERNET et poursuit sa croissance stratégique à travers l'Europe

Maxymiser, leader mondial dans l'optimisation de l'expérience utilisateur, s’associe à AT Internet, l'un des acteurs mondiaux majeur de l'analyse numérique, afin d'étendre son portefeuille de services et de poursuivre sa croissance stratégique en Europe. Ce partenariat permettra également à AT Internet d’offrir à ses clients de nouveaux services d'optimisation proposés par Maxymiser.

Basé en France, AT Internet est le leader français du digital analytics avec des clients répartis à travers 32 pays. Déjà solidement implantée en Europe, la société se développe également en Asie du Sud-Est, en Europe de l'Est, en Russie et en Amérique latine. Cette croissance ambitieuse et le nombre de clients communs ont logiquement amené Maxymiser et AT Internet à s’associer. Désormais, les clients de Maxymiser et d’AT Internet pourront non seulement tirer le meilleur parti de l'expertise et des services des deux sociétés, mais ils pourront également contrôler et gérer ces services par le biais d'un unique tableau de bord intégré. Cette intégration technique signifie que tous leurs clients communs pourront surveiller et analyser les données obtenues à partir des campagnes d'optimisation, sur une seule et même plateforme simple à utiliser. AT Internet est la dernière organisation à rejoindre Maxymiser Connect, le programme de partenariat de Maxymiser. Ce dernier regroupe des sociétés de services technologiques et stratégiques innovants afin de créer le portefeuille de solutions et de services le plus évolué en matière d'amélioration et d'optimisation de l'expérience Web. Ce regroupement de sociétés partenaires offre à leurs clients communs un atout compétitif sur le marché, avec une intégration facilitée pour la création d'une solution sur mesure à même d'optimiser totalement l'expérience client. Marie Fenner, directrice générale Royaume-Uni et Irlande chez AT Internet, déclare : « Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec Maxymiser afin de renforcer l'écosystème numérique que nous avons créé pour nos clients. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'approche professionnelle de Maxymiser en termes de gestion de projets et par sa politique générale visant à l'autonomisation des clients. Ils peuvent aider nos clients à optimiser leurs investissements numériques dans un environnement en temps réel et contribuer à la prise de décisions essentielles à l'entreprise. Grâce à notre intégration technique, nos capacités d'optimisation seront renforcées et nos clients pourront alors apprécier la valeur réelle de notre démarche. » Nick Keating, vice-président EMOA chez Maxymiser précise : « Nous sommes ravis d'accueillir AT Internet en tant que nouveau partenaire stratégique international. Les sociétés opérant actuellement dans un environnement multicanal recherchent des solutions intuitives qui favorisent l'amélioration des performances globales de l'entreprise. Notre intégration technique et notre tableau de bord commun fournissent cet aperçu en temps réel à travers les plateformes desktop, mobile et les applications, tandis que la synergie de nos expertises permet une interprétation approfondie de ces données afin d'étayer la stratégie d'entreprise de nos clients. Nos clients atteignent ainsi leurs objectifs de développement en ligne et améliorent leurs performances, ce qui est notre seule et unique préoccupation».

AT Internet, acteur majeur dans le domaine du Digital Analytics depuis 1995, aide les entreprises à piloter leur performance et optimiser leur présence sur tous les supports du marketing digital : sites web et mobiles, applications, e-CRM, médias sociaux, etc. Ses solutions de Online Intelligence apportent une information fiable, fondée, complète et décisionnelle. AT Internet a placé l'agilité au cœur de son processus d'innovation afin de proposer une offre évolutive et totalement modulable, qui répond aux enjeux business des organisations. La puissance des technologies AT Internet et la qualité de sa relation client sont aujourd’hui mondialement reconnus. AT Internet compte plus de 3500 clients à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 170 collaborateurs, elle est présente dans 32 pays via ses clients, filiales et partenaires. Pour plus d'informations : www.atinternet.com 

Fondée en 2006, Maxymiser aide les grandes enseignes à transformer chacune de leur interaction digitale en une expérience client homogène, pertinente et engageante grâce à la mise en place de ses solutions de testing et d’optimisation multicanal en mode cloud. Connue pour servir des milliards d'expériences individuelles et la réalisation de 10 milliards de tests mensuels pour le compte de clients internationaux, Maxymiser valorise les données clients pour radicalement stimuler l'engagement et les ventes, et augmenter, sur le long terme, la valeur de l’entreprise. L’originalité de Maxymiser réside dans l’association d’une solution logicielle d’optimisation de l’expérience client et d’un accompagnement opérationnel reposant sur une équipe d'experts métier. Cette approche permet de donner des résultats rapidement mesurables sur la stratégie produit sur le web, les mobiles, les réseaux sociaux et les campagnes d’emailings lors de tests client A/B multivariés, en fonction de la segmentation client et du ciblage comportemental. Entrée en 2013 dans le classement Tech Track 100 du Sunday Time, Maxymiser accompagne les sociétés les plus emblématiques telles que Avis Budget EMEA, Intercontinental Hotel Group, Mothercare, EasyJet, Homebase, HSBC et Virgin Media. Maxymiser est basée à New York avec des bureaux à Chicago, Edimbourg, Düsseldorf, Londres, Munich et à San Francisco. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.maxymiser.com et retrouvez l’entreprise sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Veronique PIOT : maxymiser@kanirp.com