www.marketingNews.fr
18/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Utilisez tout le potentiel du canal mobile pour engager et fidéliser vos clients

eGain (Nasdaq : EGAN), l’un des principaux fournisseurs de solutions Cloud d’engagement client, organise le 12 juin prochain un webinaire sur le thème de la mobilité au service de la fidélité et de l’engagement client. Animé par Eric Frances, directeur France et Europe du Sud et Jean-Jacques Bouet, consultant avant-vente sénior, ce webinaire abordera les nouveaux enjeux de la relation client

En cinq ans, la manière dont les clients accèdent aux contenus ou aux services des entreprises a complètement changé. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à proposer des applications mobiles, avec pour objectif de rester au plus près de leurs clients, tout au long de leur parcours d’achat. Mais plus ces applications se développent, plus il devient nécessaire de renforcer et de personnaliser la relation client sur mobile.

Ce webinaire permettra de découvrir comment utiliser tout le potentiel des smartphones et des tablettes au service de l’engagement et de la fidélisation client. Il mettra l’accent sur les critères clés d’une stratégie de relation client mobile réussie :

  • l’amélioration de la connaissance client par une meilleure compréhension de leurs comportements en mobilité
  • le développement de nouveaux services de relation client mobile sans augmenter le coût d’interaction client
  • l’enrichissement de vos applications de commerce mobile par des fonctionnalités avancées d’engagement et de service client en temps réel
  • une expérience client renouvelée grâce à un accompagnement tout au long du parcours et à travers tous les canaux de communication.

Le webinaire se déroulera le 12 juin 2014 de 17h

Pour tout renseignement et inscription : frmarketing@egain.com