www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Table Ronde

Comment Air France, Showroomprive.com, Crédit Agricole et le Nouvel Observateur sont-ils devenus User Customer Centrix ? Débat le 24 juin à 10h réalisé par MC Factory avec Stratégies et IBM.

Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d'informations en données intelligentes, permettant de comprendre et d'anticiper, afin de recruter et de fidéliser ce précieux client tant convoité par les marques. A la clé : la personnalisation en temps réel de la relation client. Le temps de l'improvisation est donc révolu !

Alors comment capitaliser sur la data utile au service d'une expérience client réussie ?

MC Factory, et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 4 experts du Marketing Digital et du CRM à la table ronde « Innovation & Cross-média », qui sera diffusée mardi 24 juin 2014 à 10h :

  • Pingki Houang : Directeur Général - Showroomprive.com
  • Tanguy Favennec : Directeur du Développement Digital - Air France
  • Morvan Boury : Directeur Marketing Digital - Groupe Le Nouvel Observateur
  • David Charretier : Responsable CRM Business - Crédit Agricole

Au programme :
  • Comprendre et prédire les comportements des consommateurs, lecteurs, shoppers...bancaires
  • Quelle valeur attribuer aux datas : web analytics, mobile, historique multicanal, achats, social média...
  • Influencer en temps réel leurs parcours grâce à une contextualisation personnalisée et multicanal
  • Affiner les stratégies d'acquisition et de fidélisation
  • Faire que le mobile apporte une expérience réelle
  • Accroître les taux de conversion
  • Comment adapter ses organisations pour offrir la meilleure expérience client

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86