Comment Air France, Showroomprive.com, Crédit Agricole et le Nouvel Observateur sont-ils devenus User Customer Centrix ? Débat le 24 juin à 10h réalisé par MC Factory avec Stratégies et IBM.
Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d'informations en données intelligentes, permettant de comprendre et d'anticiper, afin de recruter et de fidéliser ce précieux client tant convoité par les marques. A la clé : la personnalisation en temps réel de la relation client. Le temps de l'improvisation est donc révolu !
Alors comment capitaliser sur la data utile au service d'une expérience client réussie ?
MC Factory, et ses partenaires Stratégies et IBM, ont invité 4 experts du Marketing Digital et du CRM à la table ronde « Innovation & Cross-média », qui sera diffusée mardi 24 juin 2014 à 10h :
Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.
MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.fr – www.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86