www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

4ème Trophées du Média Courrier les candidatures sont ouvertes !

Les Trophées du Média Courrier consacrent chaque année depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l’étranger. Ils seront remis le 25 septembre et les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes sur www.tropheesdumediacourrier.fr pour la présentation de campagnes réalisées entre janvier 2013 et avril 2014.

Les entreprises ont jusqu'au 18 juillet prochain pour s'inscrire à cet événement qui récompense l’innovation, la créativité et l’efficacité commerciale.

Ouverts à tous les annonceurs et les agences de communication, les Trophées du Média Courrier consacrent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct BtoB, BtoC ou institutionnelles, réalisées par les entreprises françaises sur le territoire ou à l’étranger.
De grands professionnels du marketing et des annonceurs de renom ont déjà rejoint le jury de cette édition 2014. Les résultats feront l’objet d’une campagne nationale de médiatisation.

Comment candidater ?

Les candidats ont jusqu'au 18 juillet prochain pour s'enregistrer en quelques clics sur le site dédié à l’événement : www.tropheesdumediacourrier.fr

Le calendrier des Trophées 2014 :

Les entreprises aux campagnes sélectionnées seront invitées à présenter leur campagne le 4 septembre à Paris, lors d’un grand oral devant un jury composé de grands professionnels du marketing et d’annonceurs.

Les lauréats de la 4ème édition des Trophées du Média Courrier seront dévoilés le 25 septembre au Moulin Rouge à Paris, lors d'une grande soirée de gala.

Lauréats 2013 : Le Best of

Organisés sur le site d’Eurodisney, les Trophées d’or du Média Courrier ont été décernés en 2013 à BLB Habitat, Conforama, Etam, Legrand, Mondelez, Optymo et Varibase.
Etam avait été récompensé pour sa campagne aux couleurs rouge et or lancée juste avant les fêtes de fin d’année. Le groupe avait notamment créé le buzz sur les réseaux sociaux grâce aux « wish-list » permettant à ses clients de rédiger une liste de Noël.

 

Contacts presse  : Agence Point
Virgule Karine Blanc –Tél : 01 73 79 50 65 – 06 52 31 17 54 - kblanc@poinvirgule.com
Chrystel Libert –Tél : 01 73 79 50 63 – 06 52 49 31 30 - clibert@pointvirgule.com