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23/07/2019
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e-commerce

Experian Marketing Services présente le « Cross-Channel Marketing Platforms Buyer’s Guide »

Experian Marketing Services présente le « Cross-Channel Marketing Platforms Buyer’s Guide », un guide pratique pour les marketers qui choisissent leur plateforme de gestion et d’exécution de campagnes cross-canal

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, dévoile son nouveau livre blanc pour accompagner les marketers dans l’évolution de leur stratégie.

Une analyse des enjeux du changement de paradigme, du multi-canal au cross-canal

Faut-il se ruer vers des solutions de gestion de campagnes marketing cross-canal ? Qu’apporte de plus le marketing cross-canal, par rapport au marketing multi-canal ? Ce changement de stratégie marketing est-il indispensable ? Comment se manifeste-t-il pour les organisations ?

Les questions soulevées par la mutation de l’environnement marché et du comportement du consommateur ne manquent pas ; Experian Marketing Services a souhaité répondre à ces interrogations qui occupent l’esprit des marketers au quotidien à travers son nouveau livre blanc.




Des questions clés en main à poser à son prestataire pour choisir la solution adaptée

Afin d’accompagner les marketers dans cette réflexion cruciale pour leur activité, Experian Marketing Services livre dans son guide pratique une série de questions clés à se poser pour étayer son choix de prestataire.

Toutes les fonctionnalités essentielles sont balayées, de la puissance de gestion des données à la capacité de travail en temps réel, en passant par la sécurité et de nombreux autres critères d’évaluation. Les questions, ainsi que les points de vigilance concernant les réponses qui y seront apportées par les prestataires, sont détaillées dans le livre blanc.

Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, le livre blanc est disponible sur simple demande auprès d’Annabel Verrier.

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

Point Virgule - Agence de Relations Presse
Annabel Verrier - Consultante Relations Presse
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