Afin d’offrir des solutions toujours plus personnalisables, EmailStrategie, spécialiste du Digital Marketing CRM, intègre l’arbre de décision au sein de son application Data Analyse.
Suivre, analyser, comparer les performances des segments clients / prospects
Proposée depuis janvier 2014, l’application Data Analyse offre la possibilité de sélectionner un ou plusieurs segments cibles pour suivre et comparer leurs comportements dans le temps.
En plus de créer et historiser des segments, ce module permet aux entreprises de juger de l’efficacité de leurs programmes relationnels en temps réel en croisant les informations recueillies et en comparant les performances des cibles. Les marketeurs pourront aller jusqu’à extrapoler des données prédictives.
Fondée en 2001, EmailStrategie propose des services & solutions Digital Marketing CRM. EmailStrategie a notamment conçu et développé la plateforme Digital Marketing wewmanager : accessible en mode SaaS/webservice/API, cette solution innovante et intuitive permet aux marketeurs d’analyser/travailler très simplement leurs bases de données et de programmer/diffuser en quelques clics des messages ciblés (emails, SMS, etc.) à leurs clients et prospects.