www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Base Plus lance son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform)

Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales plus riches, plus performantes, plus affinées. Elle vient ainsi de dévoiler son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform). Objectif : permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data.

La donnée 4.0 est en route ! Elle devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.

Du Big Data au Smart Data
Le département R&D de Base Plus a ainsi développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0 qui ne peut plus être traitée par de simples CRM.

Basée sur ses 7 clefs de performance…

  • gérer (Data Management / Data Quality)
  • enrichir (Data Append)
  • centraliser et classer (Datamart)
  • sécuriser (Data Security)
  • analyser et comprendre (Data Mining)
  • prédire (Scoring)
  • visualiser pour piloter (Data Visualisation)
… et enrichie en temps réel, la DMP de Base Plus permet ainsi d’accéder à toutes les facettes du marketing relationnel cross-canal personnalisé. L’accès exclusif à l’entrepôt de données unique du Groupe CARTEGIE permet de croiser les données client avec 40 millions de consommateurs et les 9 millions d'entreprises françaises.

Cultivateur de données 4.0 : une nouvelle promesse !
Le lancement de cette nouvelle offre est également l’occasion pour Base Plus de lancer sa nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouveau site web et surtout nouvelle signature : "Cultivateur de données 4.0". Un positionnement au ton décalé qui intègre l’humain dans la donnée et le savoir-faire propre à l’ADN de l’entreprise.

"En faisant pousser et fructifier les données de nos clients via VOTRE DMP, Base Plus fait sa révolution 4.0. Ce positionnement nous permet, tout en restant fidèle à nos valeurs, d’innover, de faire connaitre notre expertise et d’être précurseur de la donnée 4.0", déclare Dominique Siegwald, expert de la Connaissance Client chez Base Plus.

Référence française en matière de Connaissance Client, Base Plus cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales toujours plus riches, performantes et plus affinées. L’entreprise accompagne les annonceurs, confrontés à la mobilité, aux objets connectés et à l’évolutivité de leurs contacts, à "cibler juste" en modélisant les comportements et permettant des stratégies prédictives cross canal. Implantée à Strasbourg et forte d’une quinzaine d’experts de la Connaissance Client, Base Plus a rejoint en 2013 le Groupe CARTEGIE, acteur majeur du Marketing Numérique et de la Relation Client. base-plus.fr

Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr