www.marketingNews.fr
05/12/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

INTUIKO annonce Intuiko for Connected Store

Intuiko for Connected Store est un service cloud disponible sous forme d’API qui se connecte et s’adapte à l’ensemble des solutions existantes, sur le digital comme en magasin. Il permet aux enseignes d’entrer simplement dans l’ère du magasin connecté, et d’offrir à leurs clients un parcours d’achat omnicanal sans couture.

Intuiko, éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal, annonce Intuiko for Connected Store, la première solution du marché qui fait le pont entre une plate-forme e-commerce et un réseau de magasins, quelles que soient les solutions utilisées par l’enseigne (e-commerce, m-commerce, application mobile, borne en magasin, application vendeur, système de caisse, etc.).

Intuiko for Connected Store sera présenté par Intuiko au salon Equipmag 2014, à Paris Porte de Versailles, du 16 au 18 Septembre, sur son stand R033.

Intuiko for Connected Store est un service en mode SaaS disponible sous forme d’API ouverte, qui se connecte à la plate-forme e-commerce ainsi qu'a à l’ensemble des solutions existantes, quelle que soit leur technologie, sur le digital comme en magasin, de manière non intrusive.
Il permet ainsi aux enseignes d’entrer simplement, via des projets d’intégration de quelques semaines seulement, dans l’ère du magasin connecté.

Avec Intuiko for Connected Store, les enseignes peuvent désormais offrir à leurs clients un parcours d’achat sans couture, unifié et cohérent, avec un même niveau de services et d’information, qu’ils soient chez eux, au bureau, dans la rue ou en magasin.

Mesure et analyse des parcours d’achat omnicanal
Intuiko for Connected Store garde en mémoire les paniers persistants et listes de produits (wishlists, listes d’envies, listes de courses, etc.) ainsi que les parcours d’achat des clients sur les différents canaux, et rend ces données disponibles pour toutes les applications de l’enseigne.

Amélioration des taux de transformation
D’autre part, la solution intègre une série d’indicateurs de performance paramétrables, simplifiés dans un tableau de bord, qui synthétisent les parcours client et les performances commerciales. Grâce à ces informations, les responsables des ventes et du marketing peuvent mieux comprendre les comportements de leurs clients, et prendre de meilleures décisions. Intuiko for Connected Store intègre également une série de services à forte valeur ajoutée, tels que la relance intelligente des paniers abandonnés, qui permettent d’améliorer les taux de transformation dans un contexte omnicanal.

Lors de la mise en œuvre de la solution, Intuiko met à disposition de ses clients des connecteurs afin qu’ils bénéficient des services d’Intuiko for Connected Store sur leur plate-forme. Ces connecteurs dialoguent avec l’API disponible en mode SaaS.

Développé en liaison avec de grandes enseignes de distribution, Intuiko for Connected Store est disponible immédiatement.
Son prix dépend de la volumétrie des échanges de données en mode SaaS, et ne dépasse pas quelques centaines d’Euros par mois pour un réseau d’enseignes de moyenne taille.

Créé en 2012, Intuiko est un éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal en mode SaaS. Développée sur la base des meilleurs outils open source, les solutions Intuiko ciblent les distributeurs et les marques exploitant de multiples canaux de vente désirant offrir à leurs clients une expérience d’achat sans couture.. Intuiko possède déjà un portefeuille de clients prestigieux, tels que Godsavethekids, Lin de France, Devred, Jacqueline RIU ou encore Rougier & Plé. La société commercialise ses solutions via un réseau de partenaires intégrateurs dans toute la France. Pour plus d’informations, consulter www.intuiko.com.

Pour de plus amples informations, merci de contacter : Agence HL.COM - Hervé LOBRY - 01 45 00 46 66 - hlobry@hl-com.com