www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Invitation Débat webtv : L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 30ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 14 octobre 2014 à 10h. Il réunira Photobox, April, American Express et Belambra.

L’Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s’inscrire, en temps réel, dans le quotidien des consommateurs, les conquérir, les fidéliser voire même les inciter à recommander…

Alors comment éveiller l’attention du client et transformer les multiples interactions en opportunités fructueuses ? Quels pré-requis pour gagner en agilité et favoriser cet engagement ?

Nos invités témoignent :

  • Isabelle Moins : Directrice Digital du groupe April
  • Sylvain Caucheteux : Directeur Marketing de Belambra
  • Stanislas Chavanat : Vice-Président Acquisition de American Express Cartes
  • Hugues Chanoine : Directeur Général Adjoint de Photobox

S'inscrire pour recevoir le podcast de l’émission et la visualiser en ligne : cliquer ici

Au programme de ce débat :

  • éveiller l’attention du client / prospect et créer des interactions utiles pour une expérience enrichie
  • mettre en place des stratégies d’engagement cross-canal performantes
  • transformer les interactions en leviers de recrutement et de fidélisation
  • affiner le schéma relationnel grâce aux data, au prédictif et au comportemental
  • innover pour engager avec le digital, les réseaux sociaux et le mobile
  • agir de façon agile pour accélérer la transformation digitale

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86