www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Eulerian Analytics 4.0, la nouvelle interface innovante d'analyse de données marketing

Eulerian Technologies, leader français de l’analyse, de l’automatisation et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing, annonce le lancement de sa nouvelle interface, Eulerian Analytics. Cette solution technologique permet de mesurer avec précision et fiabilité la performance des sites e-marchands et des opérations de création de trafic en temps réel.

La plateforme Eulerian Analytics, entièrement revue, propose une interface fluide et intuitive, qui intègre des fonctionnalités avancées telles que le suivi cross-device et l’attribution mobile.

Focus sur les nouvelles fonctionnalités d’Eulerian Analytics
En plus de proposer une nouvelle interface ergonomique en HTML 5 avec un graphisme minimaliste basé sur le « Flat Design », la plateforme Eulerian Analytics offre un large éventail de fonctionnalités toujours plus performantes afin d’analyser ses données marketing au plus près.

  • Le cross-device, une nouvelle méthode de tracking des smartphones, ordinateurs et tablettes
Eulerian Analytics propose une nouvelle méthode de tracking permettant de reconnaitre un même internaute sur différents terminaux tels que les smartphones, les ordinateurs et les tablettes afin d’identifier ses comportements. Cette méthode fiable, avec une faible marge d’erreur, tire le meilleur parti des différents systèmes à la disposition d’Eulerian Technologies : le cookie 1ère partie, les identifiants des terminaux, les informations hardware et les ID clients.

De nombreux avantages :
  • Maximisation de la fiabilité du tracking
  • Identification et qualification des interactions entre la marque et l’internaute quel que soit le terminal utilisé
  • Attribution fine et précise en consolidant les différents historiques répartis sur plusieurs terminaux
  • Partage possible des données User-Centric avec les partenaires (retargeteur, DSP…) en intégrant les points de contact marketing

  • L’attribution mobile : 3 méthodes de tracking pour une attribution In-app et Webmobile Multi-devices en temps réel
Eulerian Analytics 4.0 offre la possibilité de combiner 3 méthodes de tracking pour l’attribution In-app et Webmobile en temps réel, sur tout type de devices : Android, iOS et autres OS.

Les bénéfices :
  • Un seul SDK pour tous les partenaires (ad networks, publishers…) afin d’activer facilement de nouveaux leviers marketing
  • Possibilité d’utiliser la solution Eulerian Tag Master (TMS) dans le contexte d'une application
  • Tracking des événements personnalisés comme par exemple les ventes, les achats In-app ou les inscriptions afin de déterminer la fidélité et la durée de vie des utilisateurs
3 nouveaux rapports
Eulerian Technologies propose 3 nouveaux rapports personnalisables afin de déterminer l’influence des différents points de contacts sur les internautes et la contribution des opérations marketing sur les conversions (ventes, devis ou paniers commencés).

Les fonctionnalités en détail :
  • Identification des différentes interactions publicitaires et leurs fréquences dans le chemin de conversion des cibles
  • Scénarisation des chemins de conversion types des clients et des prospects
  • Identification des combinaisons multi-leviers gagnante

Société indépendante, créée en 2002 et dotée de sa propre architecture technique, EULERIAN TECHNOLOGIES est le leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Grâce à ses solutions innovantes, il compte parmi ses clients des sites marchands et annonceurs majeurs tels que : 3 Suisses, Sarenza, Fnac, Galeries Lafayette, Carrefour Online, Monoprix, Rue du Commerce, Pixmania, Numéricable, Belambra, Look Voyages, TGV Europe, Voyage Privé Group, Canal +, Attractive World…

Plus d’informations sur Eulerian Technologies : www.eulerian.com