www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Dépil Tech joue la carte du Web-to-Store pour se développer

Dépil Tech, premier réseau français de franchise spécialisé dans l’épilation par lumière pulsée, met en place un concept innovant pour accompagner ses franchisés dans le développement de leur chiffre d’affaires.

Convaincue que l’alliance de la technologie et du marketing forme une stratégie gagnante dans le succès commercial des franchisés, la tête de réseau de Dépil Tech a initié de nombreux investissements pour monter un plateau de télé-prospection permettant de générer de nouvelles opportunités pour les franchisés. A l’origine de ce projet : Daniel Makanda, ex-directeur marketing de Santiane et désormais Directeur général de Dépil Tech. Il a ainsi permis au groupe Dépil Tech de franchir une nouvelle étape dans son développement.

Le nouveau dispositif « Web-to-store » allie digital, centre d’appels et marketing ; l’exploitation intensive d’Internet a été placée au centre de la stratégie commerciale. Les campagnes digitales sont menées chaque jour sur de nombreux canaux Web ainsi que sur les réseaux sociaux ; les performances sont jugées à la lumière de leur ROI.

 

www.depiltech.com