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24/04/2024
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« LE PASS » L’application mobile to stote de vente-privée enfin déployée dans les magasins

Dès jeudi, les magasins CLEOR seront désormais équipés du boîtier associé à l’application « Le Pass » de Vente-Privée.com.

Dès le 20 novembre prochain, les magasins CLEOR seront désormais équipés du boîtier associé à l’application « Le Pass » de Vente-Privée.com. Cet outil va permettre aux enseignes du deuxième acteur français sur le marché de la bijouterie de communiquer leurs offres directement aux consommateurs géographiquement proches ou se trouvant à l’intérieur du point de vente.

Avec ce boîtier, chaque boutique CLEOR pourra désormais interagir en temps réel avec le client, grâce à la géolocalisation, en envoyant sur son mobile des offres, des nouveautés et des promotions en fonction de l’actualité du moment, et à son arrivée dans un point de vente. Le client quant à lui pourra via l’application « Le Pass » - disponible sur les smartphones iPhone et Android - bénéficier d’offres privilégiées, sélectionner les enseignes pour lesquelles il souhaite être informé, cumuler des points à chaque passage en caisse qui lui permettront de gagner des cadeaux, gérer ses cartes de fidélité, et recevoir des informations pratiques sur les commerces.









Pour CLEOR, « Le Pass » se présente comme un levier de trafic en magasins (source potentielle de chiffre d’affaires) mais également comme une solution en termes de relation vendeur-client (personnalisation dès l'entrée ainsi que tout au long du parcours client) et de fidélisation des consommateurs (via des enquêtes de satisfaction et le « cagnotage », fonction de fidélisation de la clientèle qui se voit offrir des points à chaque visite d’un point de vente et qui lui donneront ensuite accès à des cadeaux).

Créé en 1997 par Gilles Bennejean, CLEOR est aujourd’hui le deuxième acteur sur le marché français de la bijouterie et compte à ce jour 127 magasins en France. Le groupe, qui revendique plus que jamais son statut de « faiseur de tendances » sur le marché, a su séduire sa clientèle en proposant des bijoux précieux ainsi que de larges choix de collections de bijoux et montres de marques. Chez CLEOR le bijou se transforme en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style. CLEOR sait capter les tendances et les collections pour proposer des bijoux mode de qualité à des prix très compétitifs. Avec un siège social basé à Evreux dans l’Eure, le groupe compte 700 collaborateurs et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 74,88 millions d’euros. Son objectif pour l’année 2014 est de 80 millions d’euros

Point Virgule, Agence de Relations Presse - Annabel Verrier - Consultante Relations Presse 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com