www.marketingNews.fr
09/07/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

CARTEGIE se voit confier 3 nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif

Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier trois nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif (La Montagne). Ces derniers ont opté pour la nouvelle solution online data drive® en vue de maximiser la performance de leurs actions marketing et commerciales.

Véritable prouesse technologique, data drive® est la seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner leurs propres données (clients, prospects, sectorisation commerciale, réseau d’agences, etc.) avec l’entrepôt de données exclusif du Groupe CARTEGIE (fort des 9 millions d’entreprises françaises et de quelque 40 millions de consommateurs) tout en leur offrant une véritable application de géomarketing et de data visualisation.

Avec cette solution, le Groupe CARTEGIE apporte ainsi à ces annonceurs un outil opérationnel online inédit pour segmenter, piloter et analyser leurs campagnes marketing et les accompagner dans leur développement commercial.

Fondé en 1988, le Groupe CARTEGIE est un acteur majeur du Marketing Numérique et de la Relation Client. A partir de son entrepôt de données exclusives Data-As-A-Service (DaaS), il accompagne les marques et annonceurs dans la maitrise des enjeux du Big Data Marketing et intervient dans leur transformation numérique au travers de solutions innovantes. Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, le Groupe investit chaque année 10% de son CA en R&D. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, le Groupe CARTEGIE emploie aujourd’hui 60 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions d’euros. www.groupe-cartegie.com

Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr