www.marketingNews.fr
23/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

tribune

Les fondements d'une expérience client réussie : témoignages BMW, UGC, Ferrero et OpenText

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance la nouvelle série «La boîte à outils du digital marketer» en partenariat avec Stratégies et OpenText. Pour la 2ème saison, consacrée à la customer experience, 4 marques et experts BMW, UGC, Ferrero et OpenText nous dévoilent les ficelles d’une stratégie relationnelle performante. Interviews à découvrir le 20 janvier.

Fort du succès rencontré par les Tables Rondes « Innovation & Cross-média », MC Factory lance un nouveau rendez-vous dédié aux professionnels du marketing avec la série WebTV « La Boite à Outils du Digital Marketer ». Au fil des saisons, des annonceurs et experts dévoileront leurs bonnes pratiques autour du Marketing Digital.
La 2ème saison, dédiée aux fondements d’une expérience client réussie et diffusée mardi 20 janvier 2015 à 10h, a donné la parole à :

  • Pierre Jalady : Directeur Marketing de BMW France
  • Elisabeth Trochet : Directrice des Activités Illimités et Multimedia de UGC
  • Guillaume du Gardier : Directeur du Digital Europe de l’Ouest et du Sud de Ferrero
  • Jean-Baptiste Adet : Directeur de l’Offre Customer Experience Management d’OpenText

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission : www.mcfactory.fr/events/la-boite-outils-du-digital-marketer-saison-2-customer-experience-8055/?ldpid=8055

Autour des thématiques suivantes :

  • qu’est-ce que la Customer Experience
  • comment construire une stratégie cross-canal engageante
  • engager les consommateurs grâce à une stratégie de contenus globale et locale (web, mobile, social media)
  • capitaliser sur la connaissance client & la Data
  • gagner la confiance et la fidélité des consommateurs
  • concilier expérience client et objectifs business
  • les enjeux ROIstes de la communication : oui le ROI est bien là !

MC Factory, agence de conseil en marketing & communication indépendante et créateur de contenus innovants accompagne les directions de la communication & du marketing dans la définition et la mise en place opérationnelle de stratégies multicanal innovantes et performantes. MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux professionnels du secteur, pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et construire ensemble les stratégies de marque de demain.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr