www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Les nouveaux contours du commerce omnicanal 33ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 33ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 10 février 2015 à 10h. Il réunira Etam, Les Furets.com, le PMU et le groupe suisse Bally.

Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm’acteurs exigeants et infidèles. Aujourd’hui, toutes les stratégies poussent à mieux servir le client connecté. Entre l’application mobile qui permet de géolocaliser sa liste de course, la cabine d’essayage intelligente, le miroir interactif qui nous projette dans le vêtement de nos rêves, ou les tutoriels version Google glass…Le commerce est en pleine mutation ! Alors comment dessiner le commerce de demain et s'adapter à ces nouveaux enjeux ?

Nos invités témoignent :

  • Anne-Marie Gaultier : Vice-présidente Marketing et Communication du groupe suisse Bally, une des 1ères marques de luxe, fabricant de chaussures et de sacs à main
  • David Horain : Directeur e-commerce de Etam, célèbre marque de lingerie, vêtements et cosmétique, leader en France
  • Pascale Furbeyre : Directrice Marketing de LesFurets.com, 1er comparateur d’assurances indépendant en France
  • Guillaume Dolbeau : Directeur Développement Digital & Innovation du PMU, 1er opérateur de paris en Europe

Visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-dessiner-le-commerce-de-demain-pour-re-enchanter-le-client-8834/?ldpid=8834

Au programme :

  • Comment réussir à distinguer l’utile du gadget ?
  • Jusqu’où ira la frénétique révolution du commerce ?
  • Comment construire une vision unique d’un client omnicanal pour s’inscrire dans un marketing en temps réel et personnalisé ?
  • Comment ré-enchanter l’expérience shopping ? Á
  • Le client en ressortira-t-il gagnant ?
  • Quelles sont les idées disruptives sur lesquelles les marques doivent s’attarder ?

Organisées par MC Factory*, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. Á l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances. *MC Factory, agence de conseil en marketing & communication indépendante et créateur de contenus innovants.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86