www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

CARTEGIE lance la base de données exhaustive des 25 000 experts-comptables

CARTEGIE porte à 2 millions son volume d’adresses e-mails BtoB et en profite pour commercialiser une nouvelle base de données recensant les 25 000 experts-comptables et associations de gestion et de comptabilité (AGC) implantés sur toute la France. Un nouvel outil exhaustif pour prospecter auprès de ces prescripteurs actifs.

Les experts-comptables et les associations de gestion et de comptabilité sont d’importants prescripteurs en matière de conseils et services (banques, assurances, mutuelles, conseils juridiques, avocats…) aux entreprises.

Une exhaustivité et une précision inégalées sur le marché
Cette nouvelle base, créée par CARTEGIE, regroupe ainsi l’intégralité des professionnels inscrits à l’Ordre des experts comptables et permet de distinguer non seulement les cabinets d’expertise-comptable mais aussi les experts-comptables indépendants et les associations de gestion et de comptabilité (AGC).

Renseignée à 100% en adresses postales, la base est également enrichie à 100% en téléphones et à 60% en adresses e-mails, permettant alors une prospection auprès de ces prescripteurs actifs en campagne e-mailing ou en approche multicanale.

Une base fortement enrichie par CARTEGIE

Grâce à des rapprochements avec le fichier Sirene® de l'Insee, dont CARTEGIE est rediffuseur officiel, et avec sa base exclusive de 2 millions d’e-mails BtoB :

  • toutes les adresses postales sont sirétées : chaque adresse est attachée à une entreprise et permet un ciblage en fonction de la tranche d’effectif, du CA, de la structure juridique, etc. ;
  • toutes les adresses e-mails sont personnalisées : chaque e-mail est associé à un contact ou à une fonction.

"Cette base est renseignée à 100% en téléphones et adresses postales et à près de 60% en e-mails, ce qui est considérable, et offre une précision du ciblage inédite sur cette cible fortement prescriptrice en matière de services et conseils aux entreprises", déclare Christophe Doucet-Ferru, Directeur du pôle Services. "Cette précision du ciblage est possible grâce à notre base exclusive d’e-mails BtoB qui vient de franchir le cap des 2 millions d’e-mails, devenant ainsi l’une des plus importantes du marché", précise le Directeur du pôle Services de CARTEGIE.

Fondée en 1988, CARTEGIE est la société historique du Groupe CARTEGIE, un acteur majeur du Marketing Numérique et de la Relation Client. A partir de son entrepôt de données exclusives Data-As-A-Service (DaaS) BtoB et BtoC, le Groupe accompagne les marques et annonceurs dans la maitrise des enjeux du Big Data Marketing au travers de solutions innovantes. Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, il investit chaque année 10% de son CA en R&D. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, le Groupe CARTEGIE emploie aujourd’hui 60 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions d'euros. www.cartegie.com

Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr