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26/04/2024
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e-commerce

Webtrends Renouvelle sa Solution de Web Analytics avec Webtrends Explore™

Construite sur une plate-forme Big Data, Webtrends Explore offre un éventail de nouvelles capacités d’analyse et de segmentation.

Webtrends, un grand fournisseur de solutions de marketing digital, annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle solution Webtrends Explore pour toute sa base installée Analytics On Demand et pour ses nouveaux clients. Construite sur une plate-forme Big Data, Explore permet aux marketeurs et aux analystes de creuser en profondeur dans les données client pour bénéficier d’une compréhension complète des comportements en ligne, et ainsi de ne plus rater la moindre opportunité d’engagement avec un client au bon endroit et au bon moment.

“Le parcours client est devenu extrêmement complexe, et les marketeurs sont dépourvus des bons outils pour connecter entre eux les différents points de contact,” a déclaré Joe Davis, CEO de Webtrends. “Explore réalise ces connexions, permettant aux marques de poser des questions spécifiques à propos de leurs données, et d’obtenir les réponses instantanément. Nos clients, dont Lufthansa et Nature Publishing par exemple, l’utilisent d’ores et déjà pour obtenir des informations ciblées et répondre à leurs questions dès qu’elles émergent.”

“Explore est un excellent complément de Webtrends Analytics,” a ajouté Sebastian Riedle, Director of Global Online Sales and Mobile Services chez Lufthansa. “Cet outil nous permet de plonger profondément dans nos données et nous offre l’opportunité de répondre immédiatement à des questions importantes sur notre business.”

Etendant la gamme de solutions marketing de Webtrends, Explore exploite la puissance du Big Data en apportant :

  • Une meilleure visibilité sur les parcours client sur différents terminaux et canaux, permettant aux marques d’offrir une expérience client plus cohérente et plus ‘engageante’
  • Une souplesse, une rapidité et une efficacité améliorées lors de l’analyse des comportements en ligne sur différents segments de clients
  • Une meilleure réactivité pour ajuster les campagnes marketing ou les expériences client en raison de comportements ou d’événements imprévus

“Explore est parfait pour résoudre nos problèmes ponctuels car il nous donne la possibilité de répondre à des questions spécifiques dès qu’elles apparaissent,” a indiqué Li-Kim Lee, Web Analytics Manager chez Nature Publishing Group. “Il est également appréciable de pouvoir segmenter nos données à la volée. Nous sommes intéressés par les aspects technologiques de nos utilisateurs – les terminaux et les navigateurs qu’ils utilisent par exemple – et Explore nous permet de visualiser ces données sur une interface intuitive.”

Webtrends continue d’innover avec des technologies Big Data technologies pour aider les marketeurs à optimiser et à impacter le parcours client, en temps réel, sur la base d’une compréhension complète des comportements du consommateur. Avec l’annonce d’aujourd’hui, plus de 750 clients ont accès à cette innovation, dont des clients actifs tels que Lufthansa, Nature Publishing, Domino’s Pizza, TomTom, Polaris Industries, et DHL IT Services et Toyota Europe.

Liens associés :
Vue générale de Webtrends Explore : www.webtrends.com/products-solutions/analytics/explore/?WT.mc_id=prexp10001
Blog Webtrends : www.webtrends.com/blog/2015/02/momentum-rises-webtrends-explore/?WT.mc_id=prexp10002
Twitter Webtrends : @Webtrends

Depuis plus de 20 ans, Webtrends aide les entreprises à donner du sens à leurs données client pour mener vers le succès leurs campagnes de marketing digital. Combinant des technologies innovantes et une équipe de consultants créatifs et hautement qualifiés, ses solutions sont conçues pour fournir des informations directement exploitables, accroître l’engagement des clients et développer les ventes. Webtrends collabore avec des entreprises possédant tous types de maturité digitale, et propose des solutions de mesure et d’optimisation. Sa base de clients comprend environ 2000 marques mondiales dont Microsoft, ...

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