www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Assises de la promotion 2015 (le 26 mars) : l'analyse de SOGEC sur les offres digitales

Pour sa nouvelle participation au rendez-vous des Assises de la promotion le jeudi 26 mars prochain, SOGEC apporte son éclairage sur l’accès des shoppers aux promotions digitales : Comment transformer le parcours d’achat du shopper en lui facilitant l’accès et l’usage à la promotion digitale ?

Cette question sera traitée par Frédéric MORIN, Directeur commercial et marketing et Michaël FLAUTRE, Directeur des médias digitaux de SOGEC au cours de leur conférence à 16h10.

Depuis 13 ans, les Assises de la Promotion sont un événement incontournable pour tous les acteurs de la promotion des ventes.Cette édition 2015 s’articule autour du thème de la promotion dans les nouveaux parcours d'achat, plus digitaux et plus connectés.

Expert français du marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution, et créateur du Baromètre SOGEC de la promotion© pour l’analyse du comportement des shoppers durant leur parcours de courses, SOGEC renouvelle sa participation aux Assises.

Ce jeudi 26 mars, de 16h10 à 16h50, Frédéric MORIN – Directeur commercial et marketing - et Michaël FLAUTRE – Directeur des médias digitaux de SOGEC présenteront 3 problématiques clés de la transformation du parcours d’achat et de l’usage des promotions digitales :
1. les nouvelles tendances promo consommateur,
2. le renfort des nouveaux leviers promotionnels digitaux et leur caractère innovant,
3. la nécessite pour les retailers et les annonceurs, de simplifier et de renouveler l’expérience d’achat, pour développer l’engagement du shopper au quotidien.

Les Assises de la promotion
Jeudi 26 mars 2015 - Paris La Défense – CNIT
http://promoresearch.fr/prog_assises2015.pdf

Conférence SOGEC de 16h10 à 16h50
« Comment transformer le parcours d’achat du shopper en lui facilitant l’accès à la promotion digitale et son usage ? »

SOGEC est l’expert français du marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution. SOGEC conçoit et développe, des solutions promo-relationnelles ciblées et innovantes destinées à fidéliser, recruter ou développer les ventes sur tous les points de contact : bons de réduction, offres de remboursement, jeux, programmes de fidélité, primes, webcoupon®, e-coupon Drive et self-scanning…
En plaçant les évolutions technologiques et l’expérience client au cœur de son offre, et en s’appuyant sur des experts capables de répondre à l’ensemble des problématiques liées à la relation client, SOGEC contribue à créer une relation durable entre ses clients et les consommateurs.
Avec plus de 40 ans d’expertise, SOGEC, société du groupe La Poste et actionnaire de BudgetBox, emploie près de 300 personnes, et gère chaque année plus de 250 millions de coupons et plusieurs millions de participations BtoC ou BtoB à des offres promotionnelles, physiques ou dématérialisées, pour plus de 600 clients.
Plus d’informations sur www.sogec-marketing.com et sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Google+

Agence Point Virgule RP - Chrystel Libert - 01 73 79 50 63 - clibert@pointvirgule.com