Disposer d’informations fiables et actualisées est la condition indispensable pour fidéliser ou prospecter de nouveaux clients BtoB. Fort d’une expertise de plus de 25 ans dans le domaine de la fiabilisation et de l’enrichissement en données d’entreprise, CARTEGIE publie un nouveau livre blanc exclusif intitulé "Le sirétage, point de départ de l’action BtoB".
Déménagement, nouveau téléphone, changement de statuts, turn-over des décideurs opérationnels (direction marketing, commerciale, informatique, achat, DAF et RH... 30% des 9 millions d’entreprises et établissements actifs français connaissent, chaque année, des modifications inhérentes à leur raison sociale, leurs statuts, leurs dirigeants ou leurs coordonnées.
Le sirétage qui permet de fiabiliser et d’enrichir ses bases de données d’entreprises, quel que soit son environnement (web, CRM…) est le traitement indispensable à réaliser non seulement pour maximiser ses actions marketing et commerciales mais également pour réduire le coût, voire le préjudice en matière d’image, de la non qualité des informations dont on dispose.
Que se cache derrière ce traitement peu évocateur qui est pourtant plus que jamais décisif dans toute action BtoB ? Comment fiabiliser ses données clients grâce au sirétage ? Quelles informations complémentaires peut-on obtenir grâce à lui ? Comment améliorer nettement la qualité de ses leads ?
Outre la notion de SIRET qui y est largement détaillée, ce nouveau Livre Blanc fait toute la lumière sur le traitement de sirétage et passe en revue l’ensemble de ses applications concrètes : enrichissement en indicateurs clés (activité, effectif, chiffre d’affaires…) et en moyens de contacts (email, téléphone, adresse postale), fiabilisation des formulaires web, géocodage ou encore surveillance d’entreprises (clients, fournisseurs ou concurrents).
Pour télécharger le livre blanc :
www.cartegie.com/le-siretage-point-de-depart-de-laction-commerciale-btob.html
Fondée en 1988, CARTEGIE est la société historique du Groupe CARTEGIE, un acteur majeur du Marketing Numérique et de la Relation Client. A partir de son entrepôt de données exclusives Data-As-A-Service (DaaS) BtoB et BtoC, le Groupe accompagne les marques et annonceurs dans la maitrise des enjeux du Big Data Marketing au travers de solutions innovantes. Soucieux d’améliorer sans cesse son offre et sa maîtrise technologique, il investit chaque année 10% de son CA en R&D. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, le Groupe CARTEGIE emploie aujourd’hui 60 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions d'euros. www.cartegie.com
Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr