Spécialiste de la prise en charge, du transport et de la livraison rapide de colis, DPD France (anc. Exapaq) est partenaire de la 2e édition du concours ‘Le formidable e-commerçant’. Cet événement a pour vocation de valoriser les petits et moyens e-commerçants français. DPD France offrira aux gagnants un service privilégié d’acheminement de leurs commandes.
« L’Incroyable e-commerçant met en lumière les jeunes talents du e-commerce français. Ce concours ouvert à tous a pour objectif de valoriser leur travail, leur activité et leurs idées innovantes, et permet aux lauréats de bénéficier de services et prestations pour les aider dans leur développement. Nous sommes heureux de pouvoir les soutenir avec notre expertise de transporteur dans le e-commerce.», déclare Gildas du Retail, chef de produits BtoC de DPD France.
Le concours - organisé par WiziShop avec Nosto, Packlink et Wishnbox - a pour vocation de promouvoir des e-commerçants prometteurs, aux réalisations à la fois originales et qualitatives dans tout secteur d’activité, avec la remise de 3 trophées :
L’agenda du concours 2015
DPD France ( www.dpd.fr ) Créé il y a 20 ans en France, DPD France (anciennement Exapaq) fait partie de DPDgroup réseau international de livraison de colis de GeoPost, n°2 sur le marché Européen. Au service des entreprises, DPD France s'appuie sur un réseau de 56 agences et 6 centres de tri nationaux animés par 1800 collaborateurs qui assurent chaque jour le traitement et la livraison de plus de 240.000 colis en France. Avec ses offres DPD CLASSIC Europe et DPD CLASSIC Intercontinental, DPD France permet également à ses clients de se développer à l'exportation en s'appuyant sur la force et la qualité du réseau de DPDgroup. (...)
Pour DPD France : Agence Point-Virgule RP - Chrystel Libert – Tél. : 01 73 79 50 63 – clibert@pointvirgule.com