www.marketingNews.fr
16/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

L’expérience client ré-inventée par Yves Saint Laurent Beauté

Interview de Carla de Préval, Directrice Marketing Digital International de Yves Saint Laurent Beauté - jeudi 9 juillet 2015 à 10h - Un événement MC Factory en partenariat avec Stratégies et IBM

La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s’inscrit dans une dynamique d’innovations et d’engagements portée par le digital pour répondre à une génération de clientes globe-trotteuses et hyper connectées.

Avec pour vocation : ré-inventer indéfiniment l’expérience client.

Carla de Préval, Directrice Marketing Digital International de la maison YSL Beauté, explique ses priorités lors de cette interview réalisée par MC Factory en partenariat avec nos partenaires Stratégies et IBM.

Diffusion en ligne jeudi 9 juillet à 10h
pour recevoir le lien vers cette interview, à visualiser à tout moment, merci de vous inscrire 

Au programme

- comment tendre vers une expérience sur-mesure et inspirante ?
- jouant de la complémentarité des canaux ?
- évoluant au rythme des usages et des nouvelles technologies ?
- génératrice de ventes additionnelles ?
- comment la mettre à place, avec quels moyens et à quel rythme ?

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86