www.marketingNews.fr
29/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Forbes cite Experian comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde

Experian figure dans la liste de Forbes des 100 Top Entreprises les plus innovantes au monde

Experian fait partie des entreprises les plus innovantes au monde, d’après le magazine Forbes, « le N°1 mondial des news business ». En 2015, c’est la deuxième année consécutive qu’Experian est inclue dans le palmarès.

Experian a été classée au 88ème rang par Forbes, aux côtés d’entreprises mondiales de secteurs variés, telles qu’Amazon, Unilever et Coca-Cola. L’année dernière, Experian occupait la 97ème place, ce qui démontre que les investisseurs possèdent cette année une encore meilleure opinion d’Experian et de ses futures innovations.
Les 100 entreprises ont un dénominateur commun, situé au cœur de la méthodologie de Forbes : la « capacité des investisseurs à identifier les entreprises qu’ils s’attendent à être innovante dans le présent et le futur ». Cette caractéristique “Innovation Premium”, ajoutée à d’autres facteurs, repose sur leur espoir de voir cette société lancer de nouveaux produits et services, et pénétrer de nouveaux marchés afin de générer de la croissance. La mesure prend également en considération le retour sur investissement passé et à venir, ainsi que le montant de cash réinvesti dans le business.

Brian Cassin, CEO d’Experian déclare : « Je crois que nous allons voir de plus en plus de grandes choses chez Experian dans le futur, et je suis enthousiasmé par les plans que nous avons déjà développés qui justifient cet award, en espérant que de nombreux autres arrivent dans les prochaines années. De l’aide fournie aux consommateurs pour comprendre et améliorer leurs situations financières, au support à la croissance des entreprises, en passant par la gestion des risques et la protection contre la fraude, notre utilisation pionnière des données, l’analytics et la technologie jouent un rôle important dans le monde aujourd’hui. Les choses entreprises par Experian font vraiment la différence, une différence positive, dans la vie de centaines de millions de consommateurs et d’entreprises à travers le monde. »

« Je tiens surtout à remercier et féliciter chacun de nos 17 000 employés pour leur mode de pensée innovant et leur dévouement pour nos clients. Ce sont eux qui ont gagné cet award pour Experian. » conclut-il.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Forbes.com http://www.forbes.com/fdc/welcome_mjx.shtml




À propos d'Experian
Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. En 2015, nous avons été cités par Forbes magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Nous employons environ 17 000 personnes dans 39 pays et disposons d’un siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l'exercice clos le 31 Mars 2015 est de 4 ,8 milliards de dollars. Experian est présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr ou visionnez notre documentaire ‘Inside Experian’.

À propos d’Experian Marketing Services
Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. http://www.experian.fr/marketing-services/index.html

Point Virgule - Agence de Relations Presse - Annabel Verrier - Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com