www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

ITinSell change de look en 2015

Créée en 2008, ITinSell, expert dans les systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce démarre cette nouvelle rentrée 2015 sous un nouveau jour. Toujours très dynamique, la jeune société lyonnaise poursuit son évolution et ses transformations en présentant aujourd'hui une nouvelle identité.

« Avec la mise en place de la nouvelle stratégie d’internationalisation, il nous était nécessaire de faire évoluer également notre identité visuelle. » Florian Cimetière, Co-Fondateur & Directeur Marketing.

Élément fondamental de la nouvelle identité visuelle de l’entreprise : le logo, réalisé par le graphiste Nicolas Doretti. Symbolisant l'union et la détermination, il change pour se diviser en deux éléments distincts

• Un glyphe en trois parties qui symbolise les 3 fondateurs au cœur de l’évolution et la pérennité de l’entreprise.
• Une police affinée et épurée plus proche de l’image stratégique de l’entreprise dans un cadre international, se voulant étendard de l’excellence française.

ITinSell adopte aussi une couleur unique pour son identité Corporate, et laisse l’utilisation des anciennes couleurs pour la déclinaison des différents produits de la suite TMS.

A propos : Créée en 2008, ITinSell, start-up française fournit des systèmes informatisés à destination des professionnels de la logistique et du e-commerce, elle comptabilise aujourd’hui plus de 1500 clients. ITinSell propose une suite TMS permettant de manager sa stratégie logistique à l’aide des dernières technologies (SaaS, cloud-computing, data-mining, etc.) Pour plus d’informations : www.itinsell.com

Contacts Presse - Agence Point Virgule - Céline Pardo / Karine Blanc - cpardo@pointvirgule.com