www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

1.2.3 choisit FidMe pour sa fidélité mobile

Après E.Leclerc, Yves Rocher, The Phone House, Accorhotels,… 1.2.3 a choisi à son tour le porte-cartes de fidélité leader en Europe, FidMe, pour déployer son programme de fidélité sur mobile.

Les clients de la marque peuvent dès à présent connecter leur carte de fidélité dans FidMe pour accéder à leur solde de points et à des offres de fidélité personnalisées. En regroupant l’ensemble de leurs informations et privilèges clients sur le mobile, fini les cartes perdues et les coupons oubliés! Le client est averti des nouvelles offres, s’il le souhaite, par notification.

En choisissant FidMe, la marque 1.2.3 répond aux attentes de ses clients cartés. Ils sont déjà des milliers à utiliser l’application lors de leur passage en caisse pour afficher la carte de fidélité 1.2.3 sur leur mobile. Et lors d’une enquête réalisée auprès des utilisateurs de FidMe, 78% exprimaient le souhait de recevoir des offres personnalisées de la part de leurs magasins sur leur mobile. Cette même enquête révélait aussi que 60% des utilisateurs préfèrent utiliser une seule application de fidélité plutôt que plusieurs applications de marques.

La marque 1.2.3 bénéficie également en se connectant à FidMe d’une visibilité immédiate auprès d’une communauté active qui compte près de 4 millions d’utilisateurs !

A propos de 1.2.3
Créée en 1983 par le Groupe ETAM, la marque 1.2.3 est née d’un concept novateur: rendre le haut de gamme accessible à toutes les femmes. 1.2.3 est aujourd’hui une référence du chic citadin.
Historiquement reconnue pour ses tailleurs et robes habillées, 1.2.3 revisite sans cesse ces pièces iconiques pour être dans l’air du temps. Des lignes plus casual ont été ajoutées aux collections pour sublimer les femmes d’aujourd’hui. Les valeurs fondatrices de la Marque, l’élégance, la féminité et la modernité s’inscrivent dans chacune de ses collections et ont su être incarnées par des icônes de la Mode telles qu’Eva Herzigova et Elisa Sednaoui aujourd’hui.
Ambassadeur du chic Parisien en France comme à l’étranger, 1.2.3 compte aujourd’hui 273 boutiques dont 114 à l’International, des Emirats au Maroc, en passant par l’Allemagne ou la Suisse avec un concept de boutique en constante évolution.

FidMetm, développée par la société Snapp’ (Bordeaux), est le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe. Gratuite et sans publicité, l’application fonctionne sur tous les smartphones. Elle permet d’enregistrer les cartes de fidélité des enseignes et commerces de proximité. Des milliers de commerçants, franchises et enseignes de renom (Monoprix, Marionnaud, E.Leclerc, AccorHotels, Columbus Café, McDonald’s, KFC, Domino’s Pizza...) ont rejoint le service. FidMe, c’est près de 4 millions d’utilisateurs, 6 500 programmes de fidélité, 18 millions de cartes dématérialisées et 19 langues disponibles.

Laurent Bourgitteau-Guiard +33 5 47 74 52 50 - Société Snapp’ - Le Grand Angle – Avenue Périé 33520 Bruges –  www.fidme.compresse@fidme.com