Experian Marketing Services lance, sur les marchés français, allemand et espagnol, la première suite intégrée, qui met la donnée et la connaissance clients, au cœur des campagnes marketing digital
Marketing Suite Platform permettra aux marketers d’envoyer des campagnes marketing pilotées par la donnée, et ce sur tous les canaux de communication
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, lance aujourd'hui, en France, en Allemagne et en Espagne, la première plateforme de gestion de campagnes cross-canal véritablement « data driven ». Celle-ci permet en effet d’évaluer et de gérer la qualité des données de manière proactive, et de les organiser au sein d’un référentiel client unique.
Marketing Suite Platform permettra ainsi aux professionnels du marketing d’envoyer des messages et des offres ciblés tout au long du parcours client. Cette nouvelle solution va transformer le marketing stratégique en offrant une suite intégrée d’applications permettant notamment aux marques de :
À propos d'Experian
Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. En 2015, nous avons été cités par Forbes magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Nous employons environ 17 000 personnes dans 39 pays et disposons d’un siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l'exercice clos le 31 Mars 2015 est de 4 ,8 milliards de dollars. Experian est présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr ou visionnez notre documentaire ‘Inside Experian’.
Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services
Contact presse - Point Virgule, Agence de Relations Presse - Annabel Verrier, Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com