www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Franck Negro est nommé Managing Director France de Experian Marketing Services

Experian Marketing Services annonce la nomination de Franck Negro au poste de Managing Director France.

Experian Marketing Services, leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annonce la nomination de Franck Negro au poste de Managing Director France.

Titulaire d’un DEA de philosophie (Université de Paris X Nanterre) et d’un Master 2 en Management (Université de Paris-Dauphine), Franck Negro débute sa carrière comme Ingénieur Commercial chez Canon France, puis Xerox France.

En 1997, il rejoint la société Adobe Systems France, où il occupe successivement les postes d’Ingénieur Commercial grands-comptes puis partenaires, Sr. Channel Manager France, Sales Director Channel France et Italie, Sales Director Channel SouthWest of Europe, et enfin, Sales Director SMB SouthWest of Europe. De 2012 à 2014, il négocie avec succès la transformation du business model d’Adobe de la vente de licences perpétuelles à la vente de licences logicielles sous la forme d’abonnement.

En février 2015, Franck Negro rejoint Experian Marketing France où il prend les fonctions de Chief Operating Officer. Il est promu en octobre 2015 au poste de Managing Director France, Experian Marketing Services.

« L’ambition d’Experian Marketing Services est de devenir le partenaire de choix des grandes marques pour la fourniture et le déploiement de solutions de Data Driven Marketing, en structurant notre approche et nos offres autour de nos trois domaines historiques d’expertise que sont la qualité des données, la connaissance client, et le marketing cross-canal. C’est sur ce socle qu’a été pensé Experian Marketing Suite. » déclare-t-il.





À propos d'Experian
Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. En 2015, nous avons été cités par Forbes magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Nous employons environ 17 000 personnes dans 39 pays et disposons d’un siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l'exercice clos le 31 Mars 2015 est de 4 ,8 milliards de dollars. Experian est présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr ou visionnez notre documentaire ‘Inside Experian’.

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

Contact presse Point Virgule - Agence de Relations Presse - Annabel Verrier - Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com