Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et Business Analytics, étend sa gamme avec Coheris Spad Real-Time, une solution de datamining qui intègre l’analyse prédictive et des modèles de recommandation auto-apprenants dans un serveur de déploiement temps réel.
Fort de son expertise en datamining avec sa solution Coheris Analytics SPAD, Coheris met au service des entreprises une solution self-service et temps réel, qui s’appuie sur la richesse de ses modèles de datamining et la puissance de l’analyse prédictive.
Répondant aux problématiques de Big Data et de digitalisation de la relation client, Coheris Spad Real-time s’adapte aux besoins spécifiques de chaque métier, quels que soient les secteurs et domaines d’activité (banque, assurance, retail, industrie, marketing, service client, ventes, etc.). Cette solution simple d’utilisation et flexible s’intègre dans toutes les architectures informatiques et dispose de caractéristiques avancées :
En utilisant tous les potentiels liés à l’analyse prédictive, au text mining et au scoring, Coheris Spad Real-Time permet aux entreprises de tirer parti très simplement de la Data Intelligence, de cadrer leurs plans d’actions et d’en optimiser les performances.
« Avec Coheris SPAD Real-Time, nous tirons profit de notre expertise reconnue en data mining et analyse prédictive, en complétant notre gamme avec une solution innovante orientée utilisateurs métiers et temps réel. Nous accompagnons ainsi tous les services et les métiers de l’entreprise en leur permettant d’exploiter toutes les possibilités d’utilisation de la donnée et sa valeur d’usage. » précise Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.
Editeur de référence de solutions CRM et analytiques, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d’entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s’appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances. Pour plus d’informations sur Coheris : www.coheris.com
Contact Presse / Agence Point Virgule - Karine Blanc – 01 73 79 50 65 – 06 52 31 17 54 - kblanc@poinvirgule.com