www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

fifty-five et Experian Marketing Services signent un partenariat stratégique

fifty-five et Experian Marketing Services annoncent la signature d’un partenariat stratégique autour de la data

fifty-five, the data agency, et Experian Marketing Services, leader mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, annoncent la signature d’un partenariat stratégique.

Ce partenariat vient matérialser la complémentarité des offres de fifty-five et Experian Marketing Services autour de la data. Ainsi, les marques pourront faire bénéficier à leurs clients d’une expérience unique ; l’impact de leurs messages et offres personnalisés s’en trouvera décuplé. En effet, les capacités web analytics et l’offre développée de fifty-five, associées à la Marketing Suite d’Experian, permettent de maîtriser toute la chaîne de valeur de la donnée contact. Le consommateur est alors plus finement ciblé et engagé au plus près de l’acte d’achat.

« Le fait de mutualiser avec Experian nos savoir-faire va nous permettre de proposer des campagnes de communications encore plus efficaces à nos clients, notamment dans le secteur du luxe et des biens de grande consommation (CPG). Ce partenariat enrichit nos capacités d’activation de la data en profitant de l’expertise d’Experian dans la gestion de campagnes CRM, le mining et la réconciliation avec des données tierces », nous explique Jean Neltner, Managing Director en charge des partenariats stratégiques.

« Ce partenariat avec fifty-five arrive à un moment clé pour Experian Marketing Services, et vient soutenir le lancement de notre offre Experian Marketing Suite, une suite intégrée d’applications véritablement pilotée par la donnée. Marketing Suite remet la donnée et la connaissance clients au cœur des campagnes marketing digital », précise Franck Négro, Managing Director France d’Experian Marketing Services.




À propos d'Experian
Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. En 2015, nous avons été cités par Forbes magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Nous employons environ 17 000 personnes dans 39 pays et disposons d’un siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l'exercice clos le 31 Mars 2015 est de 4 ,8 milliards de dollars. Experian est présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr ou visionnez notre documentaire « Inside Experian ».

À propos d’Experian Marketing Services
Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services

À propos de fifty-five

fifty-five accompagne les entreprises dans l’exploitation de leurs données au service d'un marketing et un achat-média plus performants. Partenaire des annonceurs de la collecte à l'activation des données, l'agence aide les organisations à devenir de véritables entités omnicanales, maîtrisant l'efficacité de leur écosystème digital et ses synergies avec le monde physique. Reconnue "Jeune Entreprise Innovante" et membre du réseau Bpifrance Excellence, fifty-five propose des prestations associant conseil, services et technologie et compte aujourd'hui 3 bureaux à Paris, Londres et Hong Kong.
www.fifty-five.com - contact@fifty-five.com - 01 76 21 91 37

Contact presse fifty-five
Hopscotch - Nicolas Crépin - 01 58 65 10 10 - ncrepin@hopscotch.fr

Contacts presse Experian Marketing Services
Point Virgule - Annabel Verrier - 01 73 79 50 59averrier@pointvirgule.com