www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

CM Telecom lance CM Analytics

Chaque année, près de 7 trillions de SMS sont envoyés à travers le monde. Un mode de communication adopté par de plus en plus d’entreprises qui ont décidé de l’intégrer dans leur stratégie d’interaction client. Avec 6.1 milliards d’utilisateurs, le SMS peut potentiellement atteindre 84% de l’humanité, devançant largement l’email qui concerne -seulement- 42%1 de la population mondiale. Afin d’accom

Accessible à l’ensemble des clients

Le nouvel outil de monitoring et de statistiques est accessible pour l’ensemble des clients au travers le monde. Ce puissant outil permet aux clients de rechercher des messages envoyés, aboutis ou non, d’en connaître la raison et cela par pays et par opérateurs.

Un outil transparent et efficace !


CM Analytics (CMA), accessible au travers l’ensemble des navigateurs web et mobile, est une solution unique qui affiche en toute transparence le flux des SMS, et mesure en temps réel le taux de conversion. Les entreprises sont en mesure de surveiller et de suivre le trafic en temps réel par pays, période et selon les opérateurs. Par ailleurs, CM Analytics fournit une carte permettant d’observer et de noter les pays ayant le taux de conversion le plus performant. Cet outil est une révolution sur le marché du messaging car il apporte une vue complète. L’atout productivité des entreprises

CM Analytics repère automatiquement et immédiatement les opérateurs qui ne traiteraient pas correctement le message. A tout moment il est possible de savoir combien de messages ont été envoyés ainsi que le taux de réussite de chaque envoi. Cette solution aide les entreprises à comprendre le processus de circulation des SMS de manière approfondie et d’adapter en conséquence la stratégie. La mise en forme des données apporte une vision simple et efficace.

Les clients qui utilisent CM Analytics peuvent facilement à une application métier, CRM ou de campagne marketing et cela au travers une unique API.

« CM Analytics est un outil unique qui modernise la façon dont les clients surveillent leur trafic dans le monde entier. Exclusivement proposé par CM Telecom, il donne un aperçu agrégé et détaillé du trafic et les tendances en temps réel de chaque campagne. Nous le proposons gratuitement à l’ensemble de nos 15 000 clients à travers le monde », déclare Jeremy Delrue, Manager France de CM Telecom.

Disponibilité :

CM Analytics (CMA) est disponible sur le site de CM Telecom ainsi sur son application dédiée (iOS & Android)
Cet outil est gratuit pour les clients de CM Telecom
Pour plus d’informations cliquez ici

Fondé en 1999 aux Pays-Bas, et avec plus de 20 000 clients à travers le monde, CM Telecom accompagne les entreprises dans leurs processus métiers fondamentaux tels que l’interaction avec les clients, les campagnes de marketing et le CRM mobile via des services de mobile messaging, d’applications mobiles, de voix et de paiements. CM Telecom est pionnier du mobile messaging et également très actif dans le développement d’apps, dans la sécurité ainsi que dans le push notification et SMS.

Contact presse - Aressy RP - Perrine Soymié - 01 85 76 12 07 - p.soymie@aressy-rp.com