Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, accentue son développement dans le secteur de la Culture. Il est aujourd’hui le spécialiste du Marketing Digital Relationnel de 3 prestigieux musées de France.
Déjà en collaboration avec le Musée du Quai Branly depuis plusieurs années, c’est désormais également auprès du Musée d’Orsay et du Musée du Louvre que l’équipe de Dolist s’implique.
Au programme :
« Identifier les visiteurs des lieux culturels pour mieux les adresser et les fidéliser, s’appuyer sur des mécaniques automatisées pour promouvoir les événements et transmettre les invitations et confirmations d’inscription, recueillir les avis pour améliorer l’expérience des visiteurs dans le temps… Le secteur de la Culture a de nombreuses opportunités marketing à saisir, tant en termes de développement de la connaissance client que de génération de trafic sur les lieux physiques », affirme Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist.
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing depuis 2000, propose des services de production, d’audit, de consulting, d’accompagnement et de formation dans le domaine du Data Driven Marketing. Objectif : permettre aux professionnels d’optimiser leurs dispositifs digitaux pour accroître le ROI de leurs campagnes. En parallèle, Dolist fournit des technologies d’envoi d’e-mails, de SMS et d’e-mails transactionnels facilitant l’acquisition, l’enrichissement et l’exploitation de données (scoring, personnalisation, automatisation, analytics…). Informations & actualités : www.dolist.net
Gaëlle Guillocheau - Responsable communication - g.guillocheau@dolist.net - 06 58 35 43 10