Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, annonce la sortie de la version 5.9 de Coheris CRM suite, solution modulaire de référence dans la gestion du service et de la relation client.
Résolument orienté vers les réseaux sociaux, la nouvelle version de Coheris CRM Suite permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining, de la datavisualisation et du data storytelling, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
Parmi les nouveautés et avancées de la solution :
« L’intégration de l'analytique et des réseaux sociaux au CRM est devenue incontournable pour optimiser les interactions clients. Coheris CRM 5.9 répond à ces enjeux clés que sont le social et le pilotage des KPI en temps réel, et concrétise notre stratégie d'innovation. » souligne Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris.
Editeur de référence de solutions CRM et analytiques, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d’entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s’appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances. Pour plus d’informations sur Coheris : www.coheris.com
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