www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Neuf enseignes parmi lesquelles L’Occitane, Leroy Merlin et 3 Suisses choisissent Bmobile

L’agence de marketing digital Bmobile a été choisie par plusieurs grands comptes pour les accompagner dans leur transition mobile.

Au travers de son offre de service et de sa solution SaaS Dartagnan, la première plateforme de génération et de création assistée d’emails et de contenu responsive, Bmobile accompagnera ainsi 3 Suisses, Allo Resto, Boulanger, Camaieu, le CIC, Leroy Merlin, Marco Vasco, L’Occitane et Thalys. Avec ces nouvelles collaborations, Bmobile conforte sa capacité à accompagner les grandes marques dans leur transition mobile et dans la mise en place de dispositifs mobiles innovants.

 

Agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Bmobile accompagne ses clients – Air France, Kiabi, Boulanger, Voyages-SNCF, etc– dans la construction de leur stratégie digitale ainsi que dans la mise en place de dispositifs mobiles innovants : sites mobiles, applications, campagnes d’e-mail… Bmobile anticipe les usages et conçoit des outils pertinents en plaçant l’innovation au cœur de sa démarche créative. Précurseur dans le responsive design, Bmobile a ainsi été l’une des premières agences à mettre en place des outils adaptables à tous les types d’écran, qu’il s’agisse de mobile, d’ordinateur ou de tablette.

www.agence-bmobile.com