www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

CA Publishing et Think&Go lancent les premières PLVs Connectées multi-supports NFC

CA Publishing, le spécialiste de la PLV, et Think&Go, le leader des Ecrans Connectés, annoncent un partenariat stratégique visant à créer les prochaines générations de PLV, complètement con-nectées et capables d’interagir avec tous les objets NFC (Cartes fid, Cartes Bancaires, Passeports, … ou Téléphones).

Le consommateur pourra profiter des coupons et promotions programmés par les enseignes, en posant leurs objets connectés préférés sur les points d’activation de la PLV.

A l’heure des objets connectés, les PLVs évoluent
Les PLV ont l’énorme avantage d’être souples, faciles à déployer, peu chères, mais l’inconvénient de ne pas pouvoir engager le consommateur ni d’analyser leur ROI. Aujourd’hui, CA Publishing et Think&Go veulent amener une PLV plus en adéquation avec l’exigence de performance des services marketing tout en engageant les consommateurs. A l’heure des objets connectés, elles intègreront des points d’activation permettant aux consommateurs de récupérer des coupons, des cadeaux, etc… simplement en posant un objet connecté sur la PLV aux endroits indiqués.

A propos de Think&Go Think&Go est l’inventeur des écrans connectés (2 brevets et 15 prix internationaux de l’innovation, dont le prestigieux Sesame à Cartes en 2013 et le E-Commerce Award à Paris en 2015). Cette technologie permet aux consommateurs d’interagir et d’échanger de l’information avec les images en moins d’une seconde, en posant simplement son smartphone, carte sans contact, montre connectée ou passeport sur les images de l’écran. Think&Go a déjà vendu plus de 150 écrans connectés à travers le monde, dans la grande distribution, le transport, l’affichage digital, la banque…

Stéphanie Renier – SR Presse Communication 06 21 66 96 09 – srpresse@gmail.com