www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

STAND UP ! By ACTITO la solution de Live Sending pour réactiver des contacts inactifs

Aujourd’hui, 60% des contacts en base sont inactifs. Les annonceurs n’osent plus les solliciter pour préserver leur réputation FAI laissant ainsi une partie de leur business s’échapper. La dernière solution ACTITO, STAND UP ! By ACTITO, permet désormais de réactiver les contacts inactifs en les sollicitant avec vos campagnes email au moment exact où ils se connectent à internet.

Les annonceurs sont aujourd’hui confrontés à la problématique suivante : quelle est la meilleure solution pour réactiver mes profils e-mail inactifs et ce, tout en préservant ma réputation et sans perdre de business ? C’est pour répondre à ces questions que l’éditeur de marketing automation ACTITO a mis au point son innovation STAND UP ! by ACTITO.

Comment ça marche ?

ACTITO identifie vos contacts dans son réseau partenaire. En effet, fort de son réseau de partenaires de 400 millions de cookies third party on-boardés avec 25 millions d’emails, ACTITO matche vos contacts inactifs avec ces données pour identifier l’audience.

ACTITO envoie les e-mails aux contacts identifiés lorsqu’ils sont connectés. Solution "Plug'N'Play", STAND UP ! by ACTITO est 100 % complémentaire au routeur actuel ! ACTITO se charge donc de créer des scénarios d'envoi d'email pour automatiser le réveille des inactifs.


STAND UP ! by ACTITO offre aux annonceurs la possibilité de booster leurs taux d’ouvertures et par conséquent leur ROI et ce tout en préservant leur réputation FAI grâce à des meilleurs taux de délivrabilité.

«Que diriez-vous d’envoyer votre campagne e-mail au moment exact où votre contact se connecte à internet ? Le Graal est à portée de main grâce à la technologie de live sending développée par ACTITO : STAND UP ! By ACTITO. En effet, une liste opt-in ne suffit plus : il faut désormais déclencher le bon contenu à la bonne personne et au bon moment ! Avec cette innovation, nous souhaitons aider les annonceurs à réveiller leurs contacts inactifs et ainsi booster leur ROI. Avec un tel procédé le taux d’ouverture sur les contacts inactifs peut aller jusqu’à 15% ! » déclare Marc Désenfant, Directeur Général d’ACTITO.

L’éditeur ACTITO développe une plateforme agile de Marketing Automation, 100% cloud. destinée aux marketeurs, elle leur permet de gérer le parcours client, les bases de données marketing, et la production en temps réel d’un marketing hautement personnalisé et multicanal. ACTITO prône un set-up rapide et une construction progressive des processus marketing selon les apprentissages et le ROI observé. ACTITO se présente comme un partenaire de choix pour les départements marketing et leurs agences. Pour plus d’informations, visitez www.actito.com/fr

Contact Presse - Emmanuelle RENAUDIE - Aressy RP - 01 85 76 12 09 - 06 78 38 68 51 - e.renaudie@aressy-rp.com - www.aressy-rp.com