www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Customer Journey Day, le 28 juin à Lyon

Le 28 Juin à 9h à Lyon, le Customer Journey Day de Synolia : une journée pour décrypter le parcours client avec Phil Winters.

Le Customer Journey Day est le premier événement en France dédié au parcours client pensé et organisé par Synolia. Lors de cette journée, des conférences et ateliers sont proposés pour découvrir et approfondir les moments clés de la relation client, du simple suspect au client ambassadeur.

Cet événement offre un programme complet pour discuter des problématiques et enjeux des entreprises à chaque étape du parcours client. L’axe majeur de cet événement est de guider et d’accompagner les professionnels (Marketing, Digital, Service Client, Ventes, IT et les dirigeants) vers des stratégies innovantes pour comprendre leurs clients, qu’ils s’agissent de professionnels ou de particuliers.

Parmi les intervenants, Phil Winters, expert en stratégie client, auteur du livre « Customer IMPACT Agenda : doing business from the Customer’s Perspective » et conférencier de renom, animera un workshop permettant à chaque participant de cartographier son propre parcours client.

Pour s’inscrire et découvrir le programme complet : www.customerjourneyday.fr

 Programme de la journée : 

• 09h00 - 09h30 : Accueil et petit déjeuner
• 09h30 - 10h00 : Session d'ouverture, par Stéphane Calimodio, Fondateur @ Synolia
• 10h00 - 11h00 : “Do it My Way” : La stratégie client selon la perspective du client, par Phil Winters, Expert en Stratégie client
• 11h00 - 11h15 : Pause et Networking
• 11h15 - 12h00: 5 leviers pour accroître votre impact dès les premières étapes du parcours client,par Valérie Geneyton, Fondatrice @ Abiléo
• 12h00 - 13h30 : Pause déjeuner
• 13h30 - 14h15 : Apprenez à mesurer la qualité de l'expérience délivrée tout au long du parcours client, par Fabien Comtet, Fondateur @ Kestio
• 14h15 - 14h30 : Pause et Networking
• 14h30 - 16h30 : Workshop : De la théorie à la pratique, définissez votre propre parcours client, par Phil Winters, Expert en Stratégie Client
• 16h30 - 17h00 : Clôture

www.customerjourneyday.fr


A propos de Synolia Synolia est une société de conseil et de services, créée en 2004, spécialisée dans la mise en place de dispositifs sur-mesure et l’accompagnement des entreprises à délivrer une expérience d’exception à leurs clients tout au long de leur parcours. Qu’il s’agisse de relation commerciale, de vente en ligne, de marketing, de service client et d’analyse des données, dans des contextes BtoB et BtoC, Synolia dispose d’une offre complète de services et de solutions. www.synolia.com

customerjourneyday@synolia.com