www.marketingNews.fr
02/12/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Le Groupe CARTEGIE partage sa CULTURE DATA® avec les marketeurs !

La data est au cœur des stratégies d’entreprises. Pourtant, rares sont celles qui exploitent toutes les opportunités qu'elle propose. Pionnier du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE lance CULTURE DATA®, première source d’inspiration pour les marketeurs autour de la data, leur permettant d’optimiser leurs stratégies et de préserver la jeunesse éternelle de leurs données.

Conçu comme un véritable prolongement des expertises data du Groupe CARTEGIE, CULTURE DATA® propose un regard neuf et différent, à travers articles de fond et études de cas, pour favoriser la transmission des bonnes pratiques et des bons réflexes en matière de data, tout en offrant de nouveaux éclairages sur les tendances du moment et les données de référence.

Partager le meilleur des pratiques data d’aujourd’hui pour inspirer celles de demain !

Véritable média de partage d’informations sélectives, CULTURE DATA® vise ainsi à décrypter l’essentiel des tendances et de l’actualité data, mais aussi à instaurer une relation forte avec une communauté d’experts partageant les mêmes sujets de réflexion.

Organisé autour de 8 rubriques phares (Big Data, Business, Digital, Innovation, Marketing, Mobile, Smart Data, Stratégie), CULTURE DATA® se veut être un outil interactif. Aujourd’hui alimenté par les experts marketing et communication du Groupe, CULTURE DATA® sera prochainement ouvert sur le plan éditorial aux professionnels reconnus (experts, journalistes, chercheurs, etc.) désireux de partager leurs savoir-faire et expériences en la matière.

Au sommaire des premiers articles : « On ne laisse pas le mobinaute au bord de la route ! », « Idées de génie BtoB, demandez moins pour obtenir plus ! », « Le graal du marketeur : des données qualifiées en seulement 4 étapes » « Les créateurs d’entreprises, ces prospects que l’on oublie ! »… et plus encore sur :

 
www.culture-data.fr

À propos du Groupe CARTEGIE Pionnier du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE apporte, depuis près de 30 ans, des réponses innovantes aux entreprises et aux marques qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et d’engagement client grâce à leur capital data. Le Groupe dispose d’un contenu data BtoB & BtoC riche des quelque 10 millions d’entreprises françaises et de plus de 45 millions de profils consommateurs. Le Groupe investit chaque année 10% de son CA en R&D. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, il emploie 60 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions €. : www.groupe-cartegie.com - @CARTEGIE

Contact médias : aricom (Olivier Cots) - +33 1 46 05 82 59 - +33 6 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr