www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Marco CARDUCCI rejoint ACTITO en tant que Business Relationship Manager

En tant que Business Relationship Manager chez ACTITO, Marco CARDUCCI aura pour missions l’accompagnement et le développement de nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Il assura également le pilotage du pôle indirect -agences et partenaires- et apportera son soutien à l’équipe New Business pour les consultations et appels d’offres auxquels participe ACTITO.

 « Grâce à mon expertise de la DATA en agence, je souhaite apporter à nos clients toujours plus de conseil dans la mise en œuvre de scenarios automatiques et de dispositifs ROIstes. Aujourd’hui, les annonceurs et les agences recherchent de l’agilité dans les déploiements de solutions et mesurer l’efficacité (à court terme) de leurs campagnes marketing : c’est exactement le positionnement des solutions ACTITO ! » déclare Marco Carducci Business Relationship Manager ACTITO.

Marco Carducci a démarré sa carrière commerciale en 1996 au sein de l’entreprise Consodata, devenue ACXIOM. En 1998, il rejoint Centrale Directe en tant que Directeur Commercial avant de reprendre, en 2006, la Direction du Club List ALLIANCE, du pôle Instituts de sondages et du Pôle des Partenaires chez WDM, devenu BISNODE. Vice-président de la Commission Fichiers au SNCD de 2009 à 2010, il crée ensuite Gocad Value (Groupe Diffusion Plus) en 2011. Une structure dédiée à la mise en place de Programmes Marketing Multicanal dans les secteurs de la distribution, de la banque et de l’Auto-moto.
En 2013, il intègre PUBLICIS ETO, l’agence Data Driven du groupe Publicis, où il occupe le poste de Responsable du Développement Commercial avec un rôle New Business transverse : Data management, Data science & Data viz, Conseil et Marketing services.

 

L’éditeur ACTITO développe une plateforme agile de Marketing Automation, 100% cloud. Destinée aux marketeurs, elle leur permet de gérer le parcours client, les bases de données marketing, et la production en temps réel d’un marketing hautement personnalisé et multicanal. ACTITO prône un set-up rapide et une construction progressive des processus marketing selon les apprentissages et le ROI observé. Pour plus d’informations, visitez http://www.actito.com/fr

Contact Presse - Emmanuelle RENAUDIE - Aressy RP - 01 85 76 12 09 - 06 78 38 68 51 - e.renaudie@aressy-rp.com - www.aressy-rp.com