www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Bostik sur la ligne de départ de la Grande Boucle

En 2016, Bostik renouvelle sa participation au Tour de France et lui donne cette fois une dimension mondiale, avec la présence de plusieurs filiales internationales, dont la Chine et les USA. Le plus populaire des grands rendez-vous sportifs de l’été sera à nouveau une formidable opportunité d’enrichir l’image de marque Bostik auprès du grand public.

Départ prévu le 2 juillet du Mont-Saint-Michel, une étape en Espagne, un détour en Suisse, en Andorre et une arrivée sur les Champs-Elysées
le 24 juillet… Cette année encore, Bostik sera présent dans la caravane mythique, tout au long des 21 étapes de cette 103ème édition du Tour de France. Plus de 12 millions de spectateurs sont attendus sur le parcours, long cette année de 3519 km. L’événement génère plus de 3,5 milliards de contacts TV grâce à la retransmission dans 190 pays, avec 2,8 millions de fans connectés. Un très grand moment de communication !

« VOULEZ-VOUS COLLER AVEC MOI ? »
Aux côtés de ce slogan en forme de clin d’oeil, le fameux gecko Bostik sera le roi de la fête, avec les 3 chars Bostik et le véhicule d’ouverture qui distribueront aux spectateurs de nombreux cadeaux et goodies aux couleurs de la marque, notamment 500 000 carnets de tatouage gecko et 500 000 € de bons de réduction. Parallèlement à ce beau moment de convivialité partagée, de nombreuses opérations promotionnelles sont organisées en magasins, avec des voyages, des Pass VIP, et des vélos à gagner.

ÇA ROULE POUR BOSTIK !
Le sens sportif, la compétition, l’esprit d’é-quipe et la volonté de se dépasser seront bien sûr encore une fois au coeur du peloton et de la caravane. Cette année, le groupe Arkema et 6 filiales internationales de Bostik seront au rendez-vous pour accompagner cette manifestation d’ampleur mondiale. Bostik affirme l’envergure de sa marque au niveau international et sa volonté d’interagir avec des consommateurs du monde entier. Avec toujours l’excellence produit en ligne de mire…
Bostik s'affichera en grand en tant que fournisseur officiel du Tour de France sur le périphérique à la sortie porte de la Chapelle du 3 au 31 mai.
www.bostik.fr
https://www.facebook.com/BostikSaderQuelyd/

 

Agence de relations presse Terre de roses -  rp@terrederoses.com - 04 72 69 42 96