Dolist, fournisseur de solutions en Data & Messaging Marketing, dévoile son nouveau site Internet, en accord avec sa nouvelle identité.
Suite à l’évolution de son positionnement et de son identité graphique, la société Dolist, experte en E-Marketing et Smart Data, dévoile son nouveau site Internet.
La nouvelle identité Dolist en ligne
Dolist avait annoncé il y a peu de temps son changement identitaire pour intégrer à sa communication ses nouvelles activités autour de la Smart Data, du Marketing Omnicanal, du Datamining ou encore du Web Analytics. > Relire le communiqué sur le sujet et les 10 raisons de son changement. Après la sortie de son nouveau logo, c’est désormais au tour de son site Internet d’être dévoilé. Réalisé en collaboration avec l’agence web bordelaise WSB, le nouveau portail Dolist « mobile friendly » a été développé avec une approche ergonomique et graphique plus actuelle.
Focus sur la Data Quality & le Messaging Marketing
Le site reflète désormais le nouvel état d’esprit de l’entreprise et est axé autour de ses 2 grands pôles de compétences :
La Data Quality, ou l’ensemble de l’expertise en matière de qualité de la donnée, centrale pour assurer la pérennité des relations entre les marques et leurs clients :
Une rubrique dédiée à l’inspiration Marketing
Dolist produit depuis de nombreuses années diverses publications à destination des professionnels de la communication et du marketing pour partager son expertise en matière de bonnes pratiques du Marketing digital. La société propose désormais un espace totalement dédié aux ressources marketing. Il regroupe l’ensemble de ses productions, téléchargeables gratuitement :
Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie les campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel des données et des messages pour permettre aux annonceurs d’engager leurs clients de manière durable.
Gaëlle Guillocheau - g.guillocheau@dolist.com