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23/04/2024
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Experian Marketing Services classé « Strong Performer »

Experian Marketing Services classé « Strong Performer » dans les évaluations de la gestion des campagnes cross-canal et des suites logicielles marketing d'entreprise

Experian Marketing Services, leader reconnu du data-driven marketing, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé « Strong Performer » dans les rapports de mai 2016 de Forrester Research, Inc. : The Forrester Wave(TM): Cross-Channel Campaign Management, Q2 2016 et The Forrester Wave(TM): Enterprise Marketing Software Suites, Q2 2016.

Gestion des campagnes cross-canal (CCCM - Cross-Channel Campaign Management)

- Le rapport CCCM a évalué 15 fournisseurs sur la base de 26 critères portant sur la force de leur fonctionnalité pour la gestion et l'analyse des données client, ainsi que sur la conception, l'exécution, la mesure et l'optimisation des campagnes, notamment.

- Selon le rapport CCCM, « Experian Marketing Suite favorise la transformation du fournisseur de services marketing en fournisseur de technologies. Les clients spécialisés dans la vente au détail et l'hébergement, en particulier, tirent parti du vaste référentiel de données client d'Experian pour réaliser des campagnes numériques et hors-ligne plus ciblées ».

Le rapport indique également : « Experian s'appuie sur son "excellent service et sa mise en œuvre opérationnelle", ainsi que sur ses capacités technologiques, qui répondent aux exigences élevées en matière de "volume, de complexité et de performance" ».

Déclaration d'un spécialiste marketing : « Nous faisons de la segmentation et la personnalisation depuis 2001, mais avec Experian, nous avons gagné en rapidité et en réactivité ».

Suites logicielles marketing d'entreprise (EMSS - Enterprise Marketing Software Suites)

Le rapport EMSS a évalué neuf fournisseurs sur la base de 40 critères. Forrester définit l'EMSS comme un portefeuille intégré de produits de technologies marketing qui permettent l'analyse, l'automatisation et l'orchestration d'interactions avec les clients basées sur les connaissances pour soutenir le marketing entrant et sortant.

Selon le rapport EMSS, « Experian Marketing Services a exploité ses capacités de service mondiales pour renforcer rapidement sa présence dans le domaine des technologies marketing. Sa vaste base de données de consommateurs en fait une option intéressante pour les entreprises spécialisées dans la vente au détail, les services financiers et l'hébergement. Experian a réalisé des progrès considérables dans le montage de son portefeuille de solutions et de son réseau de partenaires stratégiques dans un environnement des technologies marketing hautement concurrentiel ».

Experian® est l'un des sept fournisseurs inclus dans les deux rapports. Lancé en 2014, Experian Marketing Suite a reçu la meilleure note pour son expérience utilisateur dans les deux rapports. « Nous pensons que notre présence et notre place dans ces rapports reflètent parfaitement le dynamisme que connaît Experian Marketing Suite », a déclaré Matt Seeley, Président, Global Experian Marketing Suite. « Sur le marché actuel, il existe une très forte demande pour les systèmes qui fournissent des informations et impliquent les clients, tout en utilisant des données pour créer des interactions puissantes et intelligentes avec eux. En faisant tomber les barrières des données qui empêchent de nombreuses marques de reconnaître les véritables expériences cross-canal, Marketing Suite permet aux spécialistes marketing d'obtenir un aperçu unique et exploitable du client. Outre Marketing Suite, les solides capacités de service d'Experian et son vaste portefeuille de technologies de prise de décisions et d'optimisation complètent notre approche basée sur les données pour aider les spécialistes marketing à faire passer le bon message, dans le canal approprié et au bon moment. Et ce à chaque fois ».




À propos d’Experian Marketing Services

Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services


À propos d'Experian

Nous sommes l’acteur mondial de référence dans le traitement de l’information, fournissant des données et des outils d’analyse à des clients dans le monde entier. Nous aidons les entreprises à gérer le risque de crédit, prévenir la fraude, cibler les offres marketing et automatiser la prise de décision. En 2015, nous avons été cités par Forbes magazine comme étant l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Nous employons environ 17 000 personnes dans 37 pays et disposons d’un siège social à Dublin en Irlande, et de sièges opérationnels à Nottingham au Royaume-Uni, à Costa Mesa en Californie, et à São Paulo au Brésil. Experian plc est cotée à la Bourse de Londres (EXPN) et figure parmi les sociétés du FTSE 100. Son chiffre d’affaires pour l'exercice clos le 31 Mars 2016 est de 4,6 milliards de dollars. Experian est présente en France depuis le début des années 90 et compte parmi ses clients plus de 600 grands comptes principalement dans les Services Financiers, le E-commerce, les Telcos, la Distribution et le Secteur Automobile. Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur www.experian.fr

 

 

Point Virgule - Agence de Relations Presse - Annabel Verrier - Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com