www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Vidmizer, la nouvelle plateforme pour centraliser et diffuser les vidéos, séduit Btwinz

Quand Forrester estime que 90% des données mondiales seront vidéo en 2019, Facebook prédit la fin de l’écrit au profit de la vidéo*. C’est donc pour anticiper cette révolution du web et l’importance croissante de la vidéo marketing dans l’engagement des internautes vers un acte d’achat, que Vidmizer propose aux marques une solution unique : une nouvelle plateforme SaaS de centralisation, gestion

La vidéo, une opportunité fantastique pour les marques !

Devenue indispensable pour mener une stratégie efficace sur le web fixe et mobile, la vidéo est aujourd’hui un puissant moyen d’engager les consommateurs et d’accélérer les conversions. Selon une étude réalisée par Forrester, 1 min de vidéo est égale à 1,8 millions de mots, seulement 20 % des internautes lisent un texte alors que 80% d’entre eux regardent une vidéo. Le contenu vidéo permet de booster le taux de conversion de +45% et de déclencher un achat dans 64% des cas. C’est donc pour répondre à ces nouveaux besoins que Vidmizer a développé une solution unique, performante et simple d’utilisation, pour permettre aux marques de gérer et multi diffuser tous leurs contenus vidéo.

Vidmizer, une platerfome SaaS pour gérer, multidiffuser et analyser son contenu vidéo

Vidmizer est un outil unique pour toutes les marques ayant compris l’enjeu de la vidéo marketing, elle met la vidéo au centre des dispositifs digitaux. Les marques produisent aujourd’hui de plus en plus de vidéos pour répondre aux demandes d’informations des internautes tout au long du parcours d’achat, de la découverte à l’utilisation du produit, avec pour objectif de développer les ventes et d’éviter des taux de retours trop importants. Un analytics centralisé permet aux utilisateurs de piloter dynamiquement la performance des vidéos grâce à la data. Il leur faut donc aujourd’hui des outils performants pour optimiser leur stratégie vidéo » conclut Anne GAYAT Présidente et co-fondatrice de Vidmizer. Les co-fondateurs Anne Gayat, Erwan Huhardeaux et Bertrand Fredenucci, serial entrepreneurs, pionniers et experts en marketing vidéo, social et digital ont une vision commune : l’avenir est à la vidéo, à sa bonne diffusion et sa bonne utilisation grâce à la data.

Btwinz 1 venture builder en France dédié aux technologies SaaS BtoB et CTO partners, 1er fonds des CTO français des plus belles réussites françaises IT qui ont immédiatement reconnu la valeur besoin/marché de Vidmizer, ont investi aux côtés des co-fondateurs, rejoints ensuite par Gilles Enguehard, Président fondateur de Network Finances, le fonds d’entrepreneurs pour l’amorçage internet et Alexandre Ichai, serial entrepreneur du web, de la distribution et de la finance, Président er du 1 incubateur français dédié à l’accompagnement de projets robotiques. Anne GAYAT commente « Nous garantissons à nos clients une plateforme marketing vidéo à la pointe de la technologie, pour les faire gagner en efficacité et productivité. Pour Vidmizer, c’est un vrai plus de bénéficier de l’expertise de Btwinz et de CTO Partners, reconnus et expérimentés, pour la conception et la définition de la roadmap produit, pour le pilotage de la croissance en mode SaaS et pour pousser plus rapidement notre offre à l’international ».


 

 

Pour plus d’informations, demande d’interview, contacts presse : La Toile des Medias - David Pilo - 06 20 67 70 37 - dpilo@latoiledesmedias.com