Agence spécialisée en Digital Analytics et en Tag Management, Optimal Ways accompagne les entreprises dans la mise en place et le pilotage de leur performance digitale. L’agence collabore ainsi avec de nombreux acteurs de la grande distribution, du e-commerce et de la vente à distance tels que Auchan, ADEO, Boulanger, Cyrillus, Vertbaudet, Decathlon, Dior, Rue du Commerce,Truffaut, Vivarte…
Optimal Ways aide les entreprises à collecter et à analyser les données issues du digital - sites web, sites mobiles, applications, réseaux sociaux ou encore campagnes d’emails marketing - et à déterminer les actions efficaces pour optimiser les leviers de conversion.
Afin d’offrir des prestations toujours plus efficaces et pertinentes à ses clients, l’agence vient d’obtenir 3 nouvelles certifications avec des solutions leaders sur le marché :
Fondé en septembre 2011 par Nicolas Malo, Optimal Ways accompagne les entreprises dans la mise en place de la démarche de Digital Analytics, grâce un service d’audit, d’implémentation, de formation et d’analyse. Reconnu au niveau international pour son expertise, Optimal Ways travaille principalement avec des acteurs de la distribution, de la vente à distance et du e-commerce : Auchan, Cyrillus, Vert Baudet, Decathlon, Truffaut, Vivarte….